NLJ
Inscrit:
02/11/24
|
|
Campagne Operation-Commando
Publié:
23 juil. 2008 12:58
|
|
Vous y avez cru ?
J'ouvre le topic officiel Bon, toujours in progress comme y disent. Un expert devrait bosser sur mes problemes d'unite EXP, pour les puristes, je précises que je n'abuses pas en unites expérimentales, je lance un scénar sérieu, avec un niveau de jeu que j'espere a la hauteur des attentes de certains...
Les missions 00 et 01 sont achevées Les 02 et 05 sont a beta-test par Gix, (vu que je part en vacances la premiere quinzaine d'aout, c'est pas pressé) Les mission 03 04 contiennent les unites exp qui me posent problemes, justement...j'attends l'aide qui devrait pas tarder.
A part ça, j'ai résolu la totalité des problemes qui m'etaient posés. Des scripts en mission de psykopathe pour l'AI copieux, pour permettre a l'AI d'etre plus "intelligeante". ~_-'
J'ai meme bien piger le truc des versions anglaise et françaises en un seul fichier Donc qui se sends d'etre le traducteur officiel des briefing de campagne? J'ai Google traduction, mais ça ne me satisfait pas pleinement... Baston s'est proposé, pourquoi pas. A voir le résultat. Gix on fera comme convenu avec tes voice transformation
Pour finir et dire, qu'on a le temps C'est comme ça que le travail est bien fait.
Pour le scénario, je commence a bloquer. Salutations!!
|
|