medmo
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: je defie..qqun!
Publié:
17 mai 2008 00:29
|
|
Attention à ne pas me mettre dans la même catégorie que rvd. Je suis mauvais perdant, certes, mais je peux me venter de savoir jouer sur 90% des maps de TA (en grande partie grâce aux LD je dois dire) et je suis régulièrement très solide, même en équipe. Quand j'entre dans une partie, je laisses toujours l'host choisir la map sur laquelle il veut perdre , mais quand c'est moi l'host, je choisis souvent une map qui n'est pas surjouée. nlj, baston, amau entre autres en sont témoins, je leur demande toujours quelle map ils veulent jouer et s'ils ne choisissent pas, alors on joue une carte qui sort de l'ordinaire la plupart du temps.
Le débat concernant la partie sur flasheller dont tu parles m'a intéressé. J'en ai ma propre idée (qui est la même que rvd, tient donc :/), mais avant de te la donner, je voudrais savoir ce que tu en as pensé..? Car j'ai entendu ce que mon partenaire, il s'agissait de wikid_mj si je me souvient bien pensait, et je rigolais beaucoup derrière mon ecran en écoutant rvd l'insulter en ne lui expliquant pas à quel point il avait tort, en lui disant juste: "u know nothing about this game man, u are stupid".
|
|