medmo
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Ca sent pas bon
Publié:
17 avr. 2008 21:23
|
|
"Perso, c'est le forum de ZONE dont j'ai rien a branler, avec le tas de viperes qui y grouille..."
Tu as posté plus que moi dans ce forum alors que j'y suis inscrit depuis 2004, dans les derniers connectés des dernières heures, on y trouve toujours ton nom, tu as écrit une cinquantaine de messages en seulement quelques mois. Un peu plus de crédibilité? C'est comme si moi et mes 2000 postes disait que j'en avait rien à foutre du forum de la lfjr.
Quand je dit "je m'en branle de TAuniverse", c'est que j'y met les pieds seulement une fois par an (et encore) et n'ai aucune idée de ce qu'ils font, à part des centaines de maps et unités qui sont jouées deux fois maximum. Tu vois la différence?
"en plus, je te l'ai deja dis, mais heuresement que la communauté ne se limite pas qu'a la centaine de gamers WZ parce que :S"
Comme je te l'ai dit, c'est cette communauté et uniquement elle qui m'intéresse vraiment, les "gamers". D'ailleurs, il n'y a cas aller sur warzone en ce moment pour voir à quel point tout lemonde s'en tappe. A part les locs et leurs milliers de maps (non, non, j'exagère pas!), boogieman, tutor, mahcine (toujours les mêmes), personne n'en parle. Je ne veux rien insinuer, mais c'est bizzare non? Allez dire aux joueurs que tadrs et le forum de TAzone resteront vivant même si TAu disparaît, les gens iront même jusqu'à voter "non" à votre sondage sur le forum de TAu
Maintenant, je ne dit pas qu'il faut que ce site meurt, je dit juste que je m'en fiche, comme beaucoup de monde.. Si vous arrivez à convaincre nexus de continuer à faire tourner tau, tant mieux, si non, c'est pas vraiment grave.
|
|