NLJ
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Connaissances de TA!
Publié:
8 févr. 2008 09:14
|
|
Très bonne rubriques, faut devellopper en technique
1-Sur quelques planètes/mondes, on peut mettre 4 centrales géo sur une seule aération, je veux au moins 3 noms. Over crude water / metal heck / Oooowwweeee
2-Quelle unité de construction peut soudainement se bloquée par amnésie et arrêter de travailler? Le Kbot level One de core, mais y a un fichier a installer qui repare ceci
3-Pourquoi les flashes (foudrax) font-ils font ramer le jeu plus que les autres unités? Il n?y a pas que les foudrax, tout les emg font ramer le pc a cause du son Ici le patch EMG Patch | Eliminates EMG sounds to reduce lag | 40 KB Pourquoi : le buffer de DirectSound est un peu déchargé et donc votre système rame/plante moins.
4- A quel "niveau de technologie" est le commandeur? Je dirais level 1
5- Pourquoi est-ce qu'on peut dire que la fusion core est "meilleure" que son équivalente arm? Ben technique faut moins de metal chez les core et plus d?energy? temps de construction plus court pour les ARM
ARM Build Time 93768 Metal Cost 5130 Energy Cost 36058 Core Build Time 94281 Metal Cost 5004 Energy Cost 37865
6- Si toutes les bombes atteignent leur cible, combien de passage(s) faut-il à un bomber niveau 1 arm pour détruire une usine air? Buh, 3 avec un cul borde de nouille
7- Sur une map assez connue, il existe une roche que l'on peut sucer à l'infini, quelle est cette map? Ma foie GOW, mais je ne sais pas quelle roche c?est (traucs des gnugs je crois)
8- Quel est le nom de la deuxième évolution/extension de TA? La 2eme est battle tactic BT pour les intimes
9- Comment pouvez-vous améliorer la production d'un patch de métal 2.0 normal, sans construire une mine moho dessus? Heu, joker, plutôt que de sortir des conneries :P
10- Comment améliorer la portée du tire d'une grosse bertha? (bb) Facile, je ne mabaisserais pas a repondre a cette question, (jsuis un pro sur GOW2 pour ça) Bon , on tire au pied de celle-ci, y a d?ailleur d?autres unites pour lesquelles cela marche :P
11- Comment peut-on trouver la bb de son adversaire sans scouter (sans envoyer de voyeurs)? Je veux au moins deux techniques. Ben la premiere celle que cite Gix, je l?appliques jamais, j?ai du la lire y a longtemps et elle a du me sortir de l?esprit, c?est pas des blagues? mais j?aurais pas su la ressortir Le reste je sais pas , en envoyant un Hawks :P et oui
12- Quel est "le bug du pélican"? Hum, il n?a pas de bug, il est juste delicat a frapper au MT, il faut tirer juste derriere avec. Trucs des gnugs
13- Combien d'énergie produisez-vous si vous disposez de 5 marémotrices plus 5 éoliennes qui tournent à +15 E sur les dieux vengeurs? Ben 5 fois 10 + 5 fois 15 = 50 + 75 = 125
14- **BONNUS** Quel est le meilleur joueur français de tous les temps? (facile) Heu facile en effet, je dirais que? vu que l?espace est en mouvement et en expansion constante, d?apres la theorie des cordes, il s?avere que l?on tombe toujours sur plus fort que soit, regarde SEGA ? donc a moins d?etre megaloman excentrique, je penses que c?est en total evolution. D?autres questions ? J?espere que tu ne pensais pas a toi qd beme ?héhé couille de loup
Message modifié par : NLJ le {1}
|
|