tanaclar
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: SupCom Beta vos impressions !
Publié:
28 oct. 2006 11:29
|
|
athlon 64 processor 3000+ geforce 6600 1024 ram
bah bah bah je viens de le telecharger, g fait une premiere partie pour le moment.
effectivement, ca suit le concept de TA, nanoconstruction, extracteur de metal, metal maker, centrale geothermique et tt le bazard.
plusieurs niveau techniques sont disponibles, g pas pu tous les essayer, l'AI m'a tué avant... il m'a l'air tres fournis aussi en nombre d'unites differentes, plein de tourelles, et de je c pas quoi il a l'air excellent sur ce point là.
par contre je le trouve assez lent (mouvements des unites, mouvements de la carte etc)c ptete à cause de ma config, qui pourtant est correcte je crois. C plus une sensation globale quoi, je c pas trop comment expliquer ce que je ressent quand j'y joue. il se rapproche plus d'un command and conquer que d'un Ta, Starcraft ou Warcraft III, au niveau "vitesse de jeu".
sinon, ca pete de partout, on c plus ou donner de la tete, on s'embrouille un peu, quoique ca c sans doute paske ct ma premiere partie lol.
pour ma part, je pense qu'il tiendra c promesses, ce sera un excellent jeu. mais par contre, il remplacera pas TA, au niveau gameplay huhu.
j'essaierai de donner d'autres commentaires si g le temps.
|
|