|
Re: Les bras cassés.
Publié:
27 juin 2005 13:34
|
|
tibo déjà g rien contre le niveau des joueurs, mais cette partie est pas très passionnante (interet 3). j'en ai parler avec toi, tu me l'a meme dit, l'interet c'était de voir lourina jouer... (je le reconnais c'est elle qui joue le mieux) ben voila les notes sont en rapport avec le niveau de la partie, le commentaitre suit (je vais pas broder un commentaire qui sert à rien, il ne se passe rien). après dire que je me fout de la gueule des joueurs, (c'est des bras cassés) si on veut (moi je trouve que j'ai été très gentille). ils etaient 4 et on peut compter sur les doigts d'une seule main les phrases qu'ils s'échangent (à croire qu'ils leur manquaient une main sur le clavier et qu'ils ne jouent qu'avec la souris). ensuite ne pas dire ce qui est, serai, a mon avis se foutre de la gueule de ceux qui regardent ces tads. je ne vais pas leur dire qu'une partie est vraiment bien alors qu'à mon avis elle ne l'est pas. alors maintenant je vais te faire la meme réponse qu'à nab, si tu veux un commentaire qui te convienne a 100 % tu le fais toi même. je suis comme je suis, je ne prétant pas avoir raison; mais je ne changerai pas pour toi et tu peux bien penser ce que tu veux de moi, je m'en moque. si j'étais connue pour être sympathique ça se saurait. après si tu y tiens refuses que ça soit moi qui fasse les commantaires de tes parties. exiges un autre avis... pour le moment tu me dis c'est pas juste, les notes et le commentaire ne me convienne pas; je suis mechante... tu ne dis même pas pourquoi alors que c'est toi qui a envoyé cette partie
|
|