|
La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié:
4 févr. 2005 19:45
|
|
...pu passer dans mes rêves: je m'identifie sur gamingzone et accède relativement bien à la plate-forme multi... De Billy à Phidias, nous voici en route pour la salle de guerre. 1vs1, Phidéas au core et moi dans l'arm, nous voici chacun pépère à monter notre noyau...Evidemment kill aurait pu m'entrôner à la 3min, mais il ne l'a pas fait, afin de faire une bonne vieille franche sauterie à base de krog (et sur cette map, ça devient vite babyfoot!) Il a été patient, s'expérimentant dans l'art du recyclage et dans la course au pire, Phidéas vers 7min: "J'reprends ma BB et faire aut'chose..." Vla qui met en appétit... à ce moment là, j'ai une trentaine de panthers et 5/6 flaks avec. Il attak avec des amuse-gueules sams en veux-tu t'en as, vite repoussé par ma coriace def niv1. J'me dis: "Là, si j'fais poa une BB, c fini..." Phidias: "Bon, je t'attack, t'es prêt? C.ion: "ok, envoi la sauce" Mon targeting était fini, mes défenses envoyaient volés les kelkes cans qui patrouillaient et je ravage un ptit et faible bastion au nord de la colline de droite. C'est là, d'où ma question à la fin, qu'un mec sur gamingzone m'envoie un message qui me fait sortir de TA, avec un krog qui approchait en ligne droite mes défenses niv1 renforcées. Je dis au mec ke je suis ingame et kill me fait sortir de la partie ; il me répond, me pose une question à laquelle je réponds rapide et kand j'reviens : une moitié de fourmillière partit en fumée, les travailleurs en rtt... Je remercie Phidias ainsi que Billy de leur "savoir-jouer", mais kel gût amer...
Pourquoi un message tiers me fait-il revenir au tchat msn?
|
|