gix
Inscrit:
01/11/24
|
|
Le QCM du n00b
Publié:
12 mai 2004 12:58
|
|
Ouvert seuelment aux noobs. Rien à gagner comme toujours.
1 - Quelle est votre première construction sur "Les dieux vengeurs" ?
A Un solaire B Un extracteur C Une éolienne D Une usine de kbot
2 - Votre Bertha ne tire pas
A Vous hurler contre les bugs de ce jeu pourri B Vous construisez un stockage d'energie C Vous passez du mode "halte au feu" au mode "feu à volonté" D Vous construisez des solaires
3 - Qu'est-ce que le "sparking"
A Vous ne parlez pas Anglais B Le nom Anglais du mastock Arm C L'exploitation d'un bug du jeu D La formation musicale qui interpréte la musique de TA sur le CD
4 - Quelle est la fonction de la combinaison CTRL-F6
A Enregistrer un positionnement sur la carte B Rappeler un groupe d'unités C Réduire l'écran D Vous n'utilisez jamais la touche CTRL qui est cassée sur votre clavier
5 - Combien y-a-t-il de couleurs possibles pour votre camp
A C'est nul cette question B 16 C 8 D 10
6 - Que veux dire "GD2"
A C'est le nom d'une unité B C'est le préfixe d'un clan connu C Ca n'a rien à voir avec TA, c'est le nom d'un autre jeu vidéo D C'est le nom d'une carte
7 - Quelle production peut-on espérer au mieux d'un extracteur de métal niveau 1 sur carte non métallique
A 2,0 B 2,3 C 0,8 D 2,5
8 - Combien faut-il de torpilles à un sousmarin pour couler un croiseur
A Claustrophobe, vous ne construisez jamais de sousmarin B 12 C 7 D 9
9 - Que vérifiez vous avant de construire un radar de niveau un
A Mon niveau de métal B Mon niveau d'energie C Que je n'en n'ai pas déjà fait un D Que je n'ai pas de véhicule de construction niveau deux
10 - Que sont les Gnug ?
A Le nom Finlandais des Strchoumpfs B Les équivalents Core des pélicans Arm C Une invention du concepteur de ce QCM D Le nom des concretions en forme de termitières sur "La fourmillière"
|
|