Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Nouveau mod
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 28 avr. 2004 22:10 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/06/24
Nouveau mod
Publié: 24 mars 2004 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quelqu'un (Txia LYFOUNG) a fait un post à planetannihilation disant qu'il avait fait un nouveau mod. La chose ressemble a un énorme pack d'unités (en fait c'est basé sur TAUCP v2.3) avec un étrange programme de lancement et une IA qui triche à donf, le tout étant censé permettre des parties multijoueurs Humains vs IA très difficiles. Ca ne pèse que 263 Mo et ça se télécharge là.

http://plus.xdrive.com/u/34415058/797903693pz6vliGLg371yERefGg

Il faut se logguer pour télécharger, mettez par exemple :
e-mail: xdrive.5.zwzsg@spamgourmet.com
mot de passe : publicpass

Après, dézippez tout et rajouter le TotalA.exe et le smackw32.dll de votre TA normal, et lancez TAConfig.exe

J'ai essayé pour vous, c'était joli, il y avait plein de couleurs, des tas d'unités déjà vues, des tas d'unités que j'avais encore jamais vues (mais je connais pas par coeur toutes les unités sorties), ça explosait bien partout comme il faut et de façon variée, tout ça tout ça.

Je me doute bien que ça n'intéresses absolument personne, j'en parle juste parce que :
1) C'est un mod qui n'existe qu'en Version Française.
2) Le site où il se trouve s'autodétruira dans une semaine.

Ah oui le post originel:
http://www.forumplanet.com/planetannihilation/topic.asp?fid=3473&tid=1327912

Et une photo :
http://tinyurl.com/2lf3l

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 26 mars 2004 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas au point ton truc fo un num de cb ...
c tt en anglais mais les renseignements pour la cb c bien en français :E .
enfin si tu veux bien me l'envoyer le mod là ...
baroncore@aol.com

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 26 mars 2004 03:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu cherches bien tu verras que y'a moyen de pas donner son numéro de carte bleu (faut pas déconner non plus). Pour t'éviter la peine de chercher j'ai écrit dans mon post précédent un nom d'e-mail et de mot de passe pour se logguer. Tu veux vraiment que je t'envoie plusieurs centaines de mégaoctets dans ta boîte aux lettres ? Et puis c'est pas MON truc, c'est celui de Txia LYFOUNG.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 28 mars 2004 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g pas envie de chercher , l'anglais c du chinois pour moi .... :E
le truc precité etait la manip pour dl le mod ...
mais bon .. laisse beton ct par curiosité ....

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 29 mars 2004 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça t'apprendra baron !!!
T'as rien foutu à l'école ! Maintenant t'en paies le prix. T'avais qu'à bosser un peu si tu voulais comprendre l'anglais.
:)

Sinon j'avais une question, c'est quoi le gros vaisseau bleu sur la photo du premier post. Mort de rire, il prend la moitié de l'écran. J'imagine que ça doit être fort comme 100 krogoths et que ça met 8 heures à se construire avec du métal à +600.
:-p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 29 mars 2004 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aime bien le "que 260 mega" !!
C'est l'"enterprise" stef !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 30 mars 2004 01:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je paye le prix de koi steph ? ne pas avoir voulu continuer a gratter du papier derriere un bureau ? assimiler des centaines de choses dont les trois quart ne servent jamais a personne ? l'anglais ne m'a jamais attiré , encore aujourd'hui si ça me manquais je pourrais l'apprendre ...

moi g pas ete jusqu'au bac ! tu crois que je suis plus con que toi ? en attendant g pas besoin d'un dico pour ecrire playmobils au pluriel .. a 16 ans g preferé aller bosser de mes mains plutot que de me prendre pour une tronche . maintenant je suis patron de ma propre entreprise ... toi avec tes leçons de français dont tu nous abreuves genereusement , tu fais koi ?

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 30 mars 2004 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum , apparement excité ce baron ... ;)

BigBallrog

Messages: 99
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 30 mars 2004 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh steph , re regarde la photo pour construire cette espèce de croiseur intergallactique il faut seulement +957 de m et 12500 D'E ...
Pff des broutilles, et c'est bien normal après 32 min de temps de jeu apparement ...
tout cela semble bien peu plausible ;)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais grave bill !
et encore t'as rien vu ..

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est du bon cassage ! Je n'en attendais pas moins de vous, et au moins ça prouve que vous étiez suffisament intéressés pour regarder le screenshot pendant plus de 2 secondes, donc c'est très positif en fait.

Sinon oui, moi aussi quand j'ai vu que l'extracteur de base faisait +150 M et que mes capteurs solaires étaient plus puissant que des fusions, je me suis dis que c'était du n'importe quoi boggué jusqu'à la moëlle, puis en fait après j'ai compris que dans ce mod, l'aspect gestion de ressource avait été complétement négligé (genre quatre solars et trois mexxs suffisent largement pour toute la partie) mais que même en sautant les niveaux technologiques et avec des ressources pratiquements infinies, l'IA m'a bien latté la gueule. De toute façon on est toujours limité par les vitesses de nanolathe.

En fait ce mod ("mod", de "mod" qui est l'abrégé de "modification", donc les stats originels de TA peuvent ne pas être exactement les mêmes) permet justement d'avoir des batailles démentes et ininterommpus dès les premières minutes, avec l'IA qui construit des unités de type Krogoth comme si c'était des Peewee, et des armées instoppables construites en quelques instants.

Oui je sais les vrais joueurs hard-core de ce forum vont crier à l'hérésie et clamer que c'est un mod juste bon pour les débutants qui connaissent rien à TA. Bon de toute façon je me demande bien pourquoi je tape ça le compte disparait aujourd'hui, et y'a plein de mods bien mieux qui n'intéressent personne, alors...

Sinon sympa le poisson de Phidias, pendant bien une ou deux secondes j'ai failli penser répondre.

OrconeLite

Messages: 10
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

J'ai enfin trouvé comment m'enregistrer ici ;)

zwzsg
<quote>
Sinon oui, moi aussi quand j'ai vu que l'extracteur de base faisait +150 M et que mes capteurs solaires étaient plus puissant que des fusions, je me suis dis que c'était du n'importe quoi boggué jusqu'à la moëlle, puis en fait après j'ai compris que dans ce mod, l'aspect gestion de ressource avait été complétement négligé (genre quatre solars et trois mexxs suffisent largement pour toute la partie) mais que même en sautant les niveaux technologiques et avec des ressources pratiquements infinies, l'IA m'a bien latté la gueule. De toute façon on est toujours limité par les vitesses de nanolathe.
</quote>

Tu résumes bien ce mod sauf que le manque de jeux ainsi que l'expérience OTA gâche un peu ton analyse.
En effet, la gestion des ressources ne semble pas primordiale au départ car ce mod est construit de telle sorte que chacun s'amuse et se croit invincible dès les 15 premières minutes. Cependant (contre l'AI) si tu désires gagner il faut vraiment être plus malin !!

Bien sûr avec plus de jeux Ultimate War dans les jambes tu aurais remarqué que les unités consomment beaucoup de ressources et que la destruction de ces ressources est le premier objectif de l'AI. Durant le jeux tu auras remarqué également que tes défenses ne fonctionnent pas comme il faut ou que tes unités n'attaquent plus...Les munitions se traduisent ici par une forte consommation d'énergie et de METAL aussi !!

Dans la seconde phase du jeux la gestion des ressources est primordiale et ce n'est pas parce qu'on en fait beaucoup que c'est suffisant ...malheureusement ! Plus tu contruis des unités puissantes et plus tu auras besoins de ressources et plus leur défense devient vitale, la perte d'une seule usine nucléaire peut être le début de la fin...

zwzsg
<quote>
En fait ce mod ("mod", de "mod" qui est l'abrégé de "modification", donc les stats originels de TA peuvent ne pas être exactement les mêmes) permet justement d'avoir des batailles démentes et ininterommpus dès les premières minutes, avec l'IA qui construit des unités de type Krogoth comme si c'était des Peewee, et des armées instoppables construites en quelques instants
</quote>

ici très juste et bien vu. C'est exactement ça ! Un nouveau mod, une nouvelle façon de jouer.

BigBallrog
<quote>
Eh steph , re regarde la photo pour construire cette espèce de croiseur intergallactique il faut seulement +957 de m et 12500 D'E ...
Pff des broutilles, et c'est bien normal après 32 min de temps de jeu apparement ...tout cela semble bien peu plausible</quote>

J'espère avoir mal compris mais je pense que tout bon TAeur sait que la capacité de production d'énergie et de métal n'a rien à avoir avec le coût d'une unité ...

Par contre, je comprends que cela semble peu plausible mais le mod est ainsi fait que l'on semble être très puissant sans pour autant avoir la capacité de gagner finalement ! Seuls ceux qui ne se font pas leurrer par de telles illusions seront les vrais gagnants.

@+:)

syl20

Messages: 35
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 14:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A propos de nouveau mod.

Avec sinclaire de TAAN on est en train de faire ( c'est surtout sinclaire qui bosse) une mise à jour des TLL http://www.planetannihilation.com/tll/ le site est en Anglais mais le mod est francais.
Les modèles seront relookés et optimisés ( en moyenne 2 fois moins de faces par modèles et donc 2 fois moins de lag.) ainsi que l'interface.

Pour la blague des 8 unités officielles au lieu de 6:
Il faut savoir que Cavedog avait prévus d'autres unités avant de disparaitre:
-le RECTOR: le nécro version arm
-le FING: un véhicule core
-Le CUDA: un sous marin suicide arm
-le HAMMERHEAD: un sous marin suicide core
et peut être encore bien d'autres

Pour ceux qui pense que je blague, avec l'utilitaire HPIVEW regarder à l'intérieur des fichiers du jeu: totala.hpi/unitpics/corfing.pcx et btdata.ccx/gamedata/sound.tdf

OrconeLite

Messages: 10
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca a l'air bien ! Désolé de poser une question peut-être bête : est-ce que ce sont des nouvelles unités ou les anciennes remodelées ??

Une autre question (plutot une remarque ) :
J'avais téléchargé evolva car je trouvais le concept vraiment bien.
Une chose me parait étrange, quand on rejoue avec 3D TA, les unites sont bizarres pour pas dire moins bien.
C'est dû à ma config ou est-ce que d'autres partagent mon expérience ???

-=: OrconeLite :=-
Astonishing words about TA Ultimate War :
zwzsg : "an epic, fast and furious gameplay"
Witty_Phantom :"INSANE, the way TA should be!"

syl20

Messages: 35
Inscrit: 29/06/24
Re: Nouveau mod
Publié: 31 mars 2004 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les TLL sont une troisième faction en plus de l'ARM et le CORE.