|
Re: La question du jour
Publié:
7 mars 2004 16:35
|
|
Une seule chose à dire ... Bien sûr c'est intéressant de savoir combien de bombes sous marine un croiseur doit envoyer pour détruire un sub ! Mais le plus important c'est pas ça, car le réel problème est de savoir qu'est ce qui se trouve en face ( là est tout l'intérêt de Ta). En réfléchissant bien ce genre d'info n'est en fait pas trés utile, est-ce que vous par exemple si vous voyez arriver 2 sub sur GoW vous allez sacrifier votre seul croiseur, même 1vs1 ( 1 sub 1 croiseur ), tout dépend de celui qui tire le premier, autrement dit tout cela est trop aléatoire pour être utile !! A mon humble avis, ce qui serait plus intéressant et utile, c'est de faire des rubriques comment se sortir d'une mauvaise passe ; Exemple : 2 sub débarque sur GoW ( décidémment c'est récurant ) et mon seul croiseur se fait détruire, je parle même pas de mes bellettes, mon usine de batals explose dans un boum fracassant et je dois interompre la baignade de mon com qui assiste impuissant aux explosions succesives des centrales marémotrice !
Là, la rubrique comment se sortir de la merde serait intéressante, car en sachant combien de bombe de croiseur il faut pour abattre un sub, c'est pas ça qui me fera regagner la mer Alors, à vos crayons, vous les maîtres de TA, et expliquez nous comment vous faites quand l'issue du match semble inéluctable =))
P.S. : et ne me dites pas que pour se sortir de mauvaises passes il faut commencer par être bon !! Car la seule chose à laquelle un nOOb aspire c'est devenir eXpertZ ( . ) ( . )
|
|