|
Arm ou Core choisit ton camp camarade !
Publié:
21 janv. 2004 23:44
|
|
Un petit mot juste pour essayer de comprendre l'intérêt qui peut y avoir à prendre Core. Personnellement j'ai peut être pas assez d'expérience, mais il est clair que le clan plébiscité sur la zone semble ARM En effet, les seuls avantages que je vois au camp Core sont les bombardiers niveau 1 ( plus puissant et plus lent pour le bombing ) et les nefs de guerre et autres krogoths ( mais là quand même il faut une bonne grosse partie de bourrin !! ). Tout ça pour dire qu'il semble claire que l'Arm est plus efficace, notamment avec ces pélicans, dont l'équivalent Core n'existe pas ( et qui est il faut le reconnaitre une unité trés utilisée ); de plus on peut aussi parler des mavericks une unité reine dans la destruction massive, et là encore l'équivalent Core à savoir blindax ou sumo, ne sont pas vraiment à la hauteur ... Voilà, en quelques mots les quelques remontrances que l'on pouvait faire au clan Core Pour conclure j'aimerais savoir s'il existe des inconditionnels du camp Core et surtout pk ce choix ? Merci Et surtout n'oublie pas que dans la guerre globale qui fait rage depuis des millénaires seuls deux choix existent alors choisit ton camp camarade Pour moi c tout vu 8-)
|
|