majeni
De:
54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit:
01/11/24
|
|
comment ça j'ai-rien-d'autre-à-foutre-un-mémoire-par-exemple-bordel?
Publié:
25 août 2003 23:11
|
|
très au fait des théories galiléennes, coperniciennes mais surtout aristotéliciennes; la petite fourmi rouge, qui a fait des études, elle (pas commes ces glandeuses de fourmis noires qui repassent pour la 15ème fois leur BEPC)et qui est une pro du trekking sauvage sur de longues distances; se dit : "p'tain, à ce train là, je vais te me les larguer vite fait ces limaces, didju! (oui, la fourmi rouge a fait des études, mais elle garde de ses racines forestières - héhé - la ronde rudesse du langage d'antan. pis bon. c'est vrai qu'elles se trainent vraiment, les deux grosses vaches, derrière!) "allez, tiens, je passe la seconde et hop, ni vu ni connu, droit devant hissez haut matelot; dans 44 000 km je leur prend un tour, nan mais!"
si elles sont au pôle nord et qu'elles marchent vers l'Est ou l'Ouest, la fourmi rouge a encore moins de chemin à faire; d'autant plus qu'elle peut le faire en traineau à chiens ou en patinage artistique pendant que ces deux bouses de noires se répandent sur la banquise.
mais bon, les grandes routes et les forêts, au pôle nord...
|
|