Glacier
Inscrit:
01/11/24
|
|
HUM!!!
Publié:
10 juil. 2003 10:58
|
|
Bon suite à des coups "bas" qui font assez mal, j'aimerais répondre à Xor :
"Glacier toi t'as tjrs été un grand débatteur ouvert d'esprit." ironique surement, j'aime bien
"J'ai le souvenir d'une discussion de plusieurs heures ou tes seuls arguments se résumaient à "les autres font pareils" (assorti d'accusations mensongères) et "de toute façon vous avez tort j'ai raison". T'as voulu faire le malin en postant le log sur le forum une grosse majorité à été d'un avis contraire au tien et tout ce que t'as pu sortir comme conclusion, c'était que t'étais un incompris et un mal aimé." Ok, la t'as pas tord, et c'est la que sa fait mal. J'me suis escusé sur ce fait la si t'avais continuer à suivre, mais bon c'est sur que pour attaquer quelqu'un sur ces points faibles il vaut mieux parfois ne raconter qu'une infime partie de l'histoire non? tu t'y connais je pense pour incompris et mal aimé, lol ben j'ai du le dire lol mais bon... j'ai pas à me justifier la dessus, autant j'aime bien certains joueurs autant d'autre ne m'apprécient pas dutout (toi par exemple, pourtant...)
"Alors discuter non." ah Monsieur bloque la discution... si tu veux, sa me dérange pas, on peut ce balancer des gros mots ici si tu veux, mais bon, les joueurs risquent de ne pas apprécier lol
"Quant à Satch, oui je t'accorde qu'on a pas vraiment discuté... Les seules fois où t'es venu me voir c'était pour savoir les derniers potins... Alors t'étonnes pas que je refuse le dialogue avec toi aussi. Tu trouves que je suis toujours de mauvaise humeur? (cf post de wallace)" heu sa j'ai pas a entrer dans ces histoires, mais bon, pour la dernière question, quelque chose me pousse a répondre positivement, mais bon j'te connais pas assez lol
"Mr potins aussi. Tiens ça vous fait un deuxieme point commun?" encore une attaque !! mais dit donc, t passer maitre en la matière toi non? faudrais que je me dépeche parceque tu deviens pire que moi la lol
"Maintenant évite de citer mon nom dans tout post que tu feras, j'en ferai de même et tout le monde sera content." allez juste pour le plaisir, ce message je le dédicace à XOR (y a rien qui ce passe?? attend j'vais me cacher lol
A XOR
|
|