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Sujet: [Run Away] qqn a essaye ?
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 11 avr. 2003 21:53 par: Anawae »


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Réponses: 26   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Jerome.
[Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 27 mars 2003 00:14
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salut tlm !

j'ai vu sur ltf qu'un nouveau jeu d'aventure était sorti vendredi dernier
dans la même veine que les lucasart traditionnel : Run Away
j'ai téléchargé la démo, et ça semble pas mal du tout...
quelqu'un l'a acheté (ou piraté, m'en fou ^^) et essayé plus profondément
pour voir ce qu'il vaut en vrai, sa complexité, son humour, son scénario, sa
durée de vie, tout ça ?

++

Jérôme.


David Colin
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 27 mars 2003 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> j'ai vu sur ltf qu'un nouveau jeu d'aventure était sorti vendredi
dernier
> dans la même veine que les lucasart traditionnel : Run Away
> j'ai téléchargé la démo, et ça semble pas mal du tout...
> quelqu'un l'a acheté (ou piraté, m'en fou ^^) et essayé plus
profondément
> pour voir ce qu'il vaut en vrai, sa complexité, son humour, son
scénario, sa
> durée de vie, tout ça ?

Je l'ai achete c'est assez sympa et ca fait plaisir de rejouer a un
jeu de ce genre delaisse depuis l'arrivee des FPS 3D... C'est vraiment
un jeu a la Lucasarts de l'epoque, c'est assez drole, le doublage est
de bonne qualite. Les graphismes sont de vrais dessins tres jolis
(attention uniquement jouable en 1024*768). Je n'ai pas encore eu le
temps d'y jouer vraiment a fond (je suis au chapitre 3 et il y en a
6). Les enigmes n'ont pas l'air trop tires par les cheveux jusqu'ici
donc la duree ne doit pas etre tres importante mais il m'est deja
arrive d'etre bloque. Le plus souvent c'est malheureusement parce
qu'on a manque un objet dans la scene... Ben oui en 1024*768 les
pixels sont nombreux !


Ludovic CHIROL
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 27 mars 2003 19:21
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Joystisk est catastrophé ...

LC

"Jerome." <jerome.rutily@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3e821f89$0$26853$626a54ce@news.free.fr...
> salut tlm !
>
> j'ai vu sur ltf qu'un nouveau jeu d'aventure était sorti vendredi dernier
> dans la même veine que les lucasart traditionnel : Run Away
> j'ai téléchargé la démo, et ça semble pas mal du tout...
> quelqu'un l'a acheté (ou piraté, m'en fou ^^) et essayé plus profondément
> pour voir ce qu'il vaut en vrai, sa complexité, son humour, son scénario,
sa
> durée de vie, tout ça ?
>
> ++
>
> Jérôme.


Jerome.
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 27 mars 2003 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Je l'ai achete c'est assez sympa et ca fait plaisir de rejouer a un
> jeu de ce genre delaisse depuis l'arrivee des FPS 3D... C'est vraiment
> un jeu a la Lucasarts de l'epoque, c'est assez drole, le doublage est
> de bonne qualite. Les graphismes sont de vrais dessins tres jolis
> (attention uniquement jouable en 1024*768). Je n'ai pas encore eu le
> temps d'y jouer vraiment a fond (je suis au chapitre 3 et il y en a
> 6).

tu y es arrivé en combien d'heure de jeu a peu près ? il parait que la
difficulté est croissante, donc tu dois pas encore etre à la moitié...

de toute mannière je dis ça, mais ça y est je l'ai acheté ^^

Jérôme.


David Colin
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 27 mars 2003 22:40
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> Joystisk est catastrophé ...

Qu'est ce qu'ils en disent ?


David Colin
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 28 mars 2003 08:22
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> tu y es arrivé en combien d'heure de jeu a peu près ? il parait que
la
> difficulté est croissante, donc tu dois pas encore etre à la
moitié...

une dizaine d'heure mais je suis pas une fleche ;)


Philippe Duchon
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 28 mars 2003 12:53
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"Ludovic CHIROL" <ludovic-chirol@wanadoo.fr> writes:

> Joystisk est catastrophé ...
>
> LC

Et Gen4 est tres positif.

--

Philippe Duchon (duchon@labri.fr)


Rincevent
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 30 mars 2003 20:52
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"Philippe Duchon" <duchon@labri.fr> a écrit dans le message de news:
m3brzvpxj0.fsf@orchidee.labri.fr...
> "Ludovic CHIROL" <ludovic-chirol@wanadoo.fr> writes:
>
> > Joystisk est catastrophé ...
> >
> > LC
>
> Et Gen4 est tres positif.
>

oui super test où ils commencent par te raconter tout le début du scénar
("attention là y'a un rebondissement et il se passe ça, ça et ça, mais vous
en faites pas parceque après y'a encore ça qui arrive et puis ça et encore
ça !").
Enfin, je crois que gen4, c'est plus vraiment ça (je trouve que les test
sont de très très mauvaises qualités)



> --
>
> Philippe Duchon (duchon@labri.fr)


Kupee
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 12:09
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David Colin wrote:
>>Joystisk est catastrophé ...
>
>
> Qu'est ce qu'ils en disent ?


Ils en disent que c'est très beau. Et c'est le seul point positif :
aucun humour, linéaire au possible.
Par exemple au début t'es dans une piece ya une fenetre. J'essaye de
cliquer pour sortir par la fenetre, le gars me dit non. Je réessaye
plusieurs fois et toujours non.
Alors je ramasse quelques objets (genre boites d'alumettes) et je
reclique sur la fenetre (j'ai de la suite dans les idées) et hop voilà
le gars qui me dit bon d'accord.
Y parrait que parfois des objets n'apparaissent dans une endroit que
t'as fouillé qu'après qu'un type t'ais dit que l'objet cherché était là ...
Les énigmes sont parrait-il tordus et illogiques. Dommage ca manque des
jeux d'aventures bon pourtant ...
Heureusement ya ca qui arrive :
http://www.zak2.org/ et http://www.zak2project.de/
2 projets de remake de Zak Mac Kracken qu'ont l'air sympas


Biggs
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 12:48
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> ... Les énigmes sont parrait-il tordus et illogiques.

Dans son test du jeu, Clubic dit plutôt que "Les énigmes, bien que
parfois un chouia tordues, sont le plus souvent logiques et la
localisation est pour ainsi dire parfaite !". Que penser alors ?

http://www.clubic.com/ar/1982-1.html


Kupee
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 14:34
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Biggs wrote:
>>... Les énigmes sont parrait-il tordus et illogiques.
>
>
> Dans son test du jeu, Clubic dit plutôt que "Les énigmes, bien que
> parfois un chouia tordues, sont le plus souvent logiques et la
> localisation est pour ainsi dire parfaite !". Que penser alors ?
>
> http://www.clubic.com/ar/1982-1.html

Un ami l'a fini ce week end et m'as dit n'avoir pas rigolé une seule
fois. Il m'a cité un cas amusant :
une bande noire verticale représentant l'ombre d'une porte, en bas ca
fait une action, si on est en haut ca en fait une autre (ramasser un
objet). Tu parles a un type tu retourne là bas et un nouvel objet est
récupérable ...


Biggs
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Un ami l'a fini ce week end et m'as dit n'avoir pas rigolé une seule
> fois. Il m'a cité un cas amusant :
> une bande noire verticale représentant l'ombre d'une porte, en bas ca
> fait une action, si on est en haut ca en fait une autre (ramasser un
> objet). Tu parles a un type tu retourne là bas et un nouvel objet est
> récupérable ...

Mmmh, j'envisageais d'acheter ce jeu parce qu'autrefois j'ai passé de
longues et sympathiques heures sur Monkey Island ou Indiana Jones,
et puis parce que j'en ai un peu marre des Quake-like et des jeux de
stratégie type Age Of Empires ou Command & Conquer. Mais vu ce
que tu racontes, je suis soudain très refroidi ... En plus d'être bancal,
Runaway a l'air d'être sacrément court ; combien de temps a-t-il fallu
à ton copain pour terminer le jeu ?

--
Biggs


Kupee
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 19:20
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Biggs wrote:
> Mmmh, j'envisageais d'acheter ce jeu parce qu'autrefois j'ai passé de
> longues et sympathiques heures sur Monkey Island ou Indiana Jones,
> et puis parce que j'en ai un peu marre des Quake-like et des jeux de
> stratégie type Age Of Empires ou Command & Conquer. Mais vu ce
> que tu racontes, je suis soudain très refroidi ... En plus d'être bancal,
> Runaway a l'air d'être sacrément court ; combien de temps a-t-il fallu
> à ton copain pour terminer le jeu ?

Euh je sais pas exactement, quelques heures. A la rigueur prend la démo
pour te faire une idée (moi aussi j'étais entousiaste et après cette
premiere parti c'est un peu la douche froide ...)


Anawae
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 31 mars 2003 19:20
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> Dans son test du jeu, Clubic dit plutôt que "Les énigmes, bien que
> parfois un chouia tordues, sont le plus souvent logiques et la
> localisation est pour ainsi dire parfaite !". Que penser alors ?
>
>
http://www.clubic.com/ar/1982-1.html

hum moi j'aurai malheureusement plus confiance dans ce que
dit Joystick... Ils seraient les 1ers à sauter de joie s'il y avait
de quoi...
Y a pas à dire c'est la dèche côté jeux d'aventures... :(


Biggs
Re: [Run Away] qqn a essaye ?
Publié: 1 avr. 2003 10:04
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> Euh je sais pas exactement, quelques heures. A la rigueur prend la
> démo pour te faire une idée (moi aussi j'étais entousiaste et après
> cette premiere parti c'est un peu la douche froide ...)

Ah oui, la démo ... C'est une bonne idée, je ne pense jamais aux
démos. Merci.