Florence wrote: > Salut > > je ne suis pas une extra terrestre mais je dois être la seule à ne > rien comprendre aux versions de cs et hl.
Aha vous aussi vous avez un problème avec Half Life ? De toutes façons vous ne pouvez pas être une extra-terrestre, sinon j'aurais jamais pu vous croiser ))))
> j'ai plusieurs questions pour les inités svp : > > dois je avoir hl pour jouer à cs ?
Si ça tenait qu'à moi, il n'y aurait pas besoin de cette bouse d'Half-Life pour jouer à Counter Strike, mais bon.
> quelle est la dernière version française ? > > y a t'il besoin d'un patch pour windows xp ? > > J'ai hl et je dois pour pouvoir y jouer sous xp je dois installer > un patch de 80Mo que je dois télécharger !!! Y a t'il un > autre moyen ? hl possède t'il une version qui fonctionne sous xp ?
Et ton patch, il permet d'avoir les aliens et les armes ou il permet juste d'ajouter des commentaires à la con de la part des flics, des scientifiques et des conducteurs de robots transporteurs de caisse ?
Sans déconner, Half-Life j'ai trouvé ça totalement incroyable comme jeux, je suis vraiment resté sur le cul :
* Pas d'ennemis * Pas d'armes * Pas d'armures, ni bonus, ni rien * Pas de choix de skins * Pas de choix de maps * Et dans celle qu'on a au début, c'est juste un laboratoire mal foutu, avec que dalle pour sniper * Les bots sont juste des fonctionnaires de merde qu'on peut pas buter
Tiens, j'ai réussi à faire un truc nouveau : j'avais déjà trouvé le passage camouflé pour retourner sur les rails, et maintenant j'arrive à aller jusqu'à un bus avec un mec avec une valise. Mais ce con-là par contre il dit pas un mot, il me dit rien du tout. Et je crois que là je suis au bout de la map. Il faut continuer par là ? Elle est là cette fameuse armure dont plusieurs crétins me parlent ?
> Merci pour vos réponses (vous pouvez les envoyer sur mon e-mail > flotibus@club-internet.fr ) > > florence
Une fille qui joue à des jeux de guerre ))))
|