M. Panda 1000 : > > Jai fini....il est 00:23 le 14/03/2003 > > Jai abrégé les souffrances pestilencielles de Dagot
Enfin! PAs trop tôt, Il nous aura bien ennuyé çui-là...
> Jai un peu niké sa barraque et sa belle statue
... et qui c'est qui va passer l'aspirateur hein? C'est Conchita encore elle. Ralala...
> et jai meme eu un bisou de la part d Azura
c'est plus ragoûtant que celui de Crassus Curio...
> c'est vraiment un jeu a conseiller car jy ai joué pdt 4 semaine sen raison
un peu "addictive" come disent pudiquement les consommateurs de hamburger. Mais tellement bien.
> de 4h / jour env. donc durée tres grande et encore si je veux je peux > continuer mais a quoi bon jai un niveau qui me donne le droit de tuer n > importe qui rien qu en lui apposant un de mes souffle odorant. > Je me balade avec la meilleure armure mixte du jeu (enfin je le crois) : > Jambiere en verre - Casque de griffe d ourse
Le masque de Vil Clavicus est pas mal AMHA... Quant à l'armure, il y a une cuirasse qui apporte 200 ou 230 en CA et qui n'est pas ce boulet de poids qu'apporte la cuirasse daedrique ou d'ébonite.
Bon si quelque chose te manque, passe chez moi, là tu choisis ce que tu veux: <
http://prof.occultis.free.fr/morrowind/CaDeborde.jpg> <
http://prof.occultis.free.fr/morrowind/frime_dans_le_bureau.jpg>
> - gant de Vivec - gant 10% en > bouclier - armure avec pas mal de caracteristique dont un 50 en bouvlier je > crois...arrr quand les gens me voit arriver avec mon arc a fleches quasi > illimitées et ma bourse (désolé jen ai qu une comme le mec de pause café de > m6) ils preferent se flinguer eux meme
Mouais, l'arbalète dwemer ça fait 30 de dommages dès le départ et ça a une plus grande cadence de tir. Et un grand écu daedrique c'est super pour épater les nanas. Surtout enchanté.
Tiens si tu ne l'as pas, va faire un tour voir Azura et récupérer l'étoile d'Azura... > allez je fini en tuant tout le monde ! Na !je suis le maitre du monde apres > tout...(apres Bush bien sur mais lui il a un anneau magique - 150% en > intelligence que je ne peux pas egaler)
Ouais, tentant d'éviter d'etre vulgaire je dirai que ce n'est pas un anneau qu'il a, mais un a..s. (*)
Finalement tu as bien aimé. Moi aussi et j'attends Tribunal avec impatience
Bien cordialement, aventurier. (*) il manque deux lettre au choix: un "u" et un "n" -- "Fifteen men on a dead man's chest | "Long John Silver" Yo Ho Ho and a bottle of rum. | PCC : Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| "passez votre Yo Ho Ho and a bottle of rum." | chemin"
|