Stormbringer wrote: >> Reprenons. Une fois que tu as terminé le jeu en mode Normal, tu >> recommences une partie *en mode Normal* . Tu vas à Tristram, tu >> récupères la jambe de Wirt, tu retournes au Camp des Rogues, tu vides >> ton cube Horadrim pour y mettre la jambe et un livre de portail, tu >> combines les deux, et le portail pour le niveau des vaches s'ouvre. >> Je ne sais pas s'il s'ouvre à l'endroit où tu es, ou à côté de Akara >> (celle qui vend justement les portails), vu que j'ai toujours fait la >> transformation à côté d'elle. > > Haaa merci, ça marche effectivement qu'en normal, bizard d'ailleurs, > enfin j'l'ai fait, baf c'est plutot nul, les objet à gogo c'est du > pipeau, ou alors je suis poisseux >
Faut le faire avec le max de joueur possible, ca augmente le nombre d'objet qui tombe. C'est aussi l'idéal pour faire le plein de gemme. Et si tu trouve rien d'interessant, tu peut recommencer tant que tu veut du moment que tu ne tue pas le roi taureau. Il y a aussi 3 objet vert que tu ne peut trouver qu'a cet endroit du jeux (habit en cuir du roi taureau, pas terrible... juste une piece de collection car c'est trés dur à trouver). En tout cas en enfer, c'est LE lieux pour trouver quasiment toutes les versions "Elite" des objets, et pour gagner de l'experience.
|