bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
02/11/24
|
|
un nouveau jeu que je vous invite a decouvrir
Publié:
14 janv. 2003 21:12
|
|
alors que je mangeais mon diner, il me vint une idée assez géniale, je pensais a un jeu divertissant. en voici le jeu bon je ne vais pas commencer le jeu a ce post, ici je me contenterais de vous expliquer le principe.
explication (à lire attentivement) :
Le but est de raconter une histoire non pas à la manière d'un conte style il était une fois, mais à la maniere d'une sitcom ringarde comme ce qu'on trouvait sur AB productions style helene et les garcon ou les musclés. le seul point commun avec la phrase qui suit c'est qu'on a le droit que d'emettre quelques phrases(1 ou 2 generalement), il s'agit d'un dialogue.
bien sur les acteurs c'est nous,tout le monde peut y participer a condition de respecter le jeu, libre court a notre imagination, on peut parler de n'importe quel sujet , le but est de creer un épisode de sitcom en faisait une histoire quotidienne réel ou pas . donc en plus de discuter on peut mimer des action en ecrivant. bien sur, des que je jugerait qu'un episode est complet je passerais a l'episode 2 en faisant un compte rendu rapide du premier episode. et je marquerai au niveau du sujet episode 2.
donc on peut dire ce que l'on souhaite , bien evidement le but est de faire que cela ressemble a une sitcom mais bon une sitcom completement absurde, donc on a le droit de dire n'importe quelle connerie,tout en "essayant" d'avoir un ton ringard de sitcom. donc il faut pas se prendre au serieux bon c'est moi qui vais lancer le premier episode dans le prochain post.
|
|