Le 10 Jan 2003 18:50:43 GMT, markus.ramatut@linux.fr (Marcus Ramatut) scripsit:
>Bonsoir a tous. > >Dans la quête des esclaves du Plan-Prison, vaut il mieux aller fracasser >l'Intendant (Protégé par quatre sorciers), ou aller a l'Est en tuant les >Esclaves au passage?
Tue l'Intendant si tu veux éviter des victimes innocentes, et récupère orbe et clé pour neutraliser le lien magique qui les enchaîne.
> >Comment on tue le Dragan Rouge de Lancevent?
Pour ma part, avec des perso de niveau 10-13, au contact avec des sorts de protection (harmonie spirituelle, prot contre le mal, bénédiction, prot contre le feu, apaisement,cantique) un élémental de feu et un serviteur aérien, des sorts d'attaque (fléau d'insecte, hâte, etc...) diverses potions de force, voire d'héroïsme et en tapant comme un brute pour le reste. J'ai réussi à en venir à bout sans pertes humaines. Mais franchement, je me demande toujours comment j'ai fait exactement, car il ne semblait pas gravement blessé, et puis il est tombé d'un coup. Entre toutes les armes magiques que je possède, plus tous les sorts qu'il s'est pris, il y a un truc qui a du finir par marcher. J'ai récupéré la Sainte-justicière. Pas de pot, c'est une épée à deux mains, et mon paladin utilise les épées longues essentiellement ! Alors je la trimballe en me disant que le jour où j'aurais passé le niveau 12 puis 15, je pourrai l'utiliser efficacement. Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec ma cobinaison actuelle, mon AC est à -10 et -18 contre les armes de traits. Quand en plus j'ai des protections magiques, je passe à -16 et -23. Alors bon, je n'ai pas trop envie de changer de mode de combat. La buveuse est très pratique, l'épée de Sunie aussi, selon ce que je veux privilégier. J'ai quelques autres armes que je n'utilise que très peu.
Je me demande si je ne vais pas aller torcher le dragon d'ombre.
> >Concernant le Chateau de Nalia, cela va durer longtemps a dépenser des >piéces d'or pour cette Forteresse? Actuellement j'ai dépenser 7000 P.O >a cause de l'Inondation, et j'ai eu pas mal de dépenses avant.
Moi, j'avais pris Nalia dans le groupe. Personne ne m'a jamais proposé la gestion du château. Maintenant, j'ai dans mon groupe Jaheira, Aerie, Amomen, Minsc et Yoshimo. Ce groupe me convient très bien. Autant que possible, je préfère n'avoir que des bons. Quand je retrouverai Imoen, exit Yoshimo, même s'il est de niv 15 actuellement.
Cordialement Anaxagore
|