shaft78
Inscrit:
01/11/24
|
|
Petit Tournois
Publié:
8 janv. 2003 09:34
|
|
J'organise un petit tournoi de fifa2003, en attendant l'ouverture de la section tournois de FIS, soyé indulgeant avec moi c le premier ke j'organise. Je pense commencé par un petit tournoi a 8 joueurs pour commencé, les inscription démarre dés maintenant, et si les 8 huits joueurs sont réunis, je pense faire commencer le tournoi dés vendredi.
Il y ora 2 poules de 4 joueurs, les 2 premiers de chaques poules iront en demi finales. les matchs de poules se dérouleront a la maniere de la ligue des champions, CAD matchs allé et retour, chacun hostera la partie a son tour. une victoire donne 3 points, un nul donne 1 point, et une défaite 0 point.
La demi finale final sera en, match allé retour, avec but a l'exterieur comptant double en cas d'égalité, oppasant le premier de la poule A o deuxieme de la poule B, et le deuxieme de la poule A o premier de la poule B.
J'attend vos inscription, ainsi ke vos commentaires, ou vos kestion sur ce tournoi.
Pour me contacter: SHAFT78 ICQ N°=173418725, j'attend vos inscriptions.
Merci a tous, et bonne année
PS, pour les inscritions veuillez noter votre pseudo, N°=ICQ, et vos heures de disponibilitées.
|
|