bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: on a que ca a faire...
Publié:
25 nov. 2002 11:51
|
|
moi aussi je suis assez d'accord sur le fait d'etre contre les nazis,la triche. Quant à anti fn ça depend, y en a qui ont voté pour ce parti sans etre raciste et donc qui ont voté pour ce parti, et qui ont vraiment une idéologie raciste. donc je prefere
sinon je suis contre la faim dans le monde, les laboratoires qui ont deja le vaccin pour le paludisme et d'autres maladies et qui le donnent pas aux pays en voie de developpement pour une raison de frics et de profits, je suis contre bush et les magouilles mais bon sans les américains on vivrait pas, on serait tous nazi ou allemand ou on aurait tous péris (reference a la guerre mondiale), contre le terrorisme et ces ideologies qui ne sont pas des ideologies musulmanes mais des ideologies sectaires, contre la mondialisation, contre les guerres et les peuples massacrés contre la pédophilie, contre la vente d'organes humains, contre.. On peut etre contre un tas de choses dans ce monde, mais bon c'est là qu'on vit, faire la révolution ne sert a rien dans ce monde, on s'attire plus des problemes qu'autre chose, faut vivre sa vie et c'est tout.
voila c'était ma pensée du jour. sinon je suis "pour" pour un tas de choses aussi, et notamment le nombre qui suit(mais bon depuis qu'il est pollué par zworg c'est moins interessant ), la phrase qui suit et le mot qui suit. Je vois pas ce que ça fait de mal voila.
[Edité par: bess le 25 nov. 02 11:51]
[Edité par: bess le 25 nov. 02 11:54]
[Edité par: bess le 25 nov. 02 11:56]
|
|