|
Re: Je comprends pas le système de points ....
Publié:
26 nov. 2002 14:18
|
|
Prenons exemple sur moi !!!
Si je pouvais jouer je serai meme chez les vétérans, ca fait 3-4 ans que je joue(ais) ici et pourtant j'ai jamais progréssé, j'ai toujours eté une daube et c pour ca que je ne jouais pas les newbies (trop peur de me faire niquer par un jeuneux lol) donc ta théorie ne tient que faiblement debout a rajoutant en plus ce quoi a été dit préalablement ci-dessus.
Mais je comprends que t'es un peu les boulles....on les a tous eu un jour
P.S:Joues tranquille car tu ne te rends pas compte la chance que tu as face a ces centaines de milliers de personnes qui ne peuvent pas jouer en réseaux a leur jeu favorie !! Pkoi ne peuvent ils pas?
1-Ils sont fan mais mais virtuellement car pas de sous pour acheter un ordi, une connexion, le jeu,une play.
2-Ils sont fan mais pas d'ordi (juste) une play et ils sont obligés d'attendre qu'un pote vienne pour jouer a deux.
3-Ils sont fan, ont un ordi mais pas de sous pour le net et pour jouer a deux...(voir ci-dessus)
4Ils sont fans,ont un ordi, ont des sous pour le net mais avec des problemes divers(connexions de merde (voir asia et speedy),problemes de materiels defectueux ou anciens et pas de sous sous(voir roudoudou et autres?), femme tyranique, chien voulant toujours pisser ou parents indigne....(voir je sais pas ki mais y'en a))
5(tres rare)-Ils sont fans,ont un ordi,ont une bonne connexions internet, pas de problemes divers mais ne connaissent pas de sites pour jouer en réseaux (c con ca).
Et je te parle pas d'autres problemes beaucoup plus important qui ne permettent pas de jouer ici (les exemples sont nombreux)
Donc tu te rends compte de la chance que tu as??? Alors les pts c pas relatif qd meme????
|
|