figoluis
Inscrit:
01/11/24
|
|
INSCRIPTIONS TOURNOI [22-11-02]
Publié:
21 nov. 2002 21:05
|
|
Bien voila suite a limposibilité de finir le tournoi que javais organisé pour faute de disponibilité de certains joueurs (trop de matchs en peux de temps).
Je voudrait retenter l'experience, des c vendredi, c ta dire demain .Pour ceux qui seraientt limité pour le vendredi soir, ils peuvent toujours essayer de jouer les les qualifs avant samedi 22H00 .Mais bon ca va etre plus dure de regrouper tout le monde, donc c quand meme preferable de jouer demain soir.
Mais cette fois si jai tout planifié.
Il y aurait 4 groupes avec deux qualifiés par groupe, les groupes etant constititué de 4 joueurs .
Puis suivrait directement les quarts de finales, demis et finale.
Dans un soucis de temps, les phases qualificatives pour les quarts de finale c jouerait ce vendredi vers 22H00, et serait suivie Samedi des quarts demi et finale vers la meme heure voir plus tard.
Il y aurait un seul match par joueur pour c qui est de la phase de qualification , ce qui fait un total de 3 matchs à jouer par joueur.
Puis les quarts, demis et finale c jouerait en match allé retour.
Donc pour c qui est du concret, il me faut absolument 16 joueurs motivés pret à jouer sans complexe, c pour le FUN faut pas l'oublié.
Et pour finir je vous demanderait de repondre à c poste en disant ok si vous souhaitez participer et tout ca avant 17H00 de preference, sauf si le nombre de joueurs nest pas complet .
Je comptrait 15 joueurs à partir du premié inscrit.Je serais le 16 eme. Au dela du 16 eme vous serez en liste d'attente
PS: Faut etre enregistré sur FIS de facon a pouvoir dialoguer sur le chat.
[Edité par: figoluis le 21 nov. 02 23:08]
[Edité par: figoluis le 21 nov. 02 23:15]
|
|