Jerome à raison.
FF VII n'est pas obsolète, loin de là. Tu connais la nostalgie ? Tu délaisse un jeu car il est vieux : c'est stupide et "gamin" comme attitude. Tes préjugés sur les loisirs japonais joue en outre en ta défaveur. FF VII est japonais... et alors ?
Je suis passionné de RPG jap' et occidental, et je préfére de loin le bon scénario avec les personnages charismatique de FF VII que les longueurs et les répétitions de Baldur's Gate, que j'idôlatre pourtant !
De plus, qu'un jeu soit vieux et/ou moche, ce n'est pas important. Je m'éclate comme à la première heure avec FF VI, Zelda 3, Lord of the ream, Duke Nukem 3D, etc... en jouant aussi aux jeux récents.
Donc, chacun ses gout et ses pensées, mais je t'en prie, essais d'avoir un tant soit peu d'esprit dans tes post.
FF VII sur PC est trouvable sur e bay (essais régulièrement), ou en occaz dans des boutiques à paris, pour peu que tu soit proche de la capitale ; mais il y en a surement aussi dans d'autre villes !
Yaku
-- Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou. Plus d'info sur :
http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
|