>> "2 jeux Dreamcast" >???? tu as vu ça ou? Tu cas rire ! Sur ma Dreamcast !
> SegaGT 2002 est une exclusivité xbox et JetSet Radio Future, c'est > effectiviement une réédition d'un jeu dreamcast.. bin SegaGT exclusiv j'ai deja ca dans ma ludotheque DC, tout comme Jet-set Radio ... mais bon c'est normal que Sega recompile ses jeux DC puisque y-a des gus pour les acheter plus cher quand ils sont estamplilles M$ X-box ;^)))
d'ailleurs si tu a aime Sega GT 2002 (pas l'oublier le 2002) je te conseille : F355 Challenge je l'ai teste sur ma DC et il est vraiment interessant ;^)
> Tu me diras que ce sont des suites de jeux DC, mais ce ne sont pas des jeux > "dreamcast". Bin un jeu dreamcast c'est un jeu qui tourne sur ma DC, et que je retrouve 2 ans plus tard sur une autre console, mais plus cher (comme Crazy taxi, sonic etc etc)... par contre dinosaure, dino crisis, bust a move, re-volt, quake3,etc sont des jeux qui ont ete porte sur plusieurs plateforme (DC/PS1/PS2/PC) Spyro est un jeux play sation ...
> Si tu vas par la, DeusEx sur PS2 est un jeu PC, Commando2 aussi, un portage d'un jeu ne change pas le jeu ... dire que c'est une affaire de depenser 250 euros pour avoir globalement la meme chose que si t'en avais depense 99 ... cela me laisse perplexe ;^)
> le prochain Shinobi sur PS2 est un jeu Master System, > MEtalGear Solid 2 est un jeu PS1, AAA bon c'est le meme scnario que MGS de ps1 ? Paske MGS (et son cd de mission) est un jeu dont on profite (mieux dailleurs) sur DC grace a l'emulateur PS1
> MArio Sunshine Gamecube est un jeu NES, Zelda aussi, etc..etc... bin non, mais une suite d'une course automobile, c'est peu comme une suite d'un jeu de foot : c'est quand meme un peu la meme chose question scenario, on change pas les regles du foot ou un parcours pour faire differend ... mais bon c'est tes sous ... tu les depense comme tu veux ... apres tout entre metropolis street racer et project gotham ... la difference ... c'est plus le prix qu'autre chose. et
|