|
LFP Manager, ce que j'en pense
Publié:
10 oct. 2002 22:08
|
|
Salut, pour parler un peu d'autres choses, en tant que fan de l'entraineur depuis ses débuts, j'ai le regret de vous annoncer que LFP Manager 2003 est meilleur que CM. Une seul fausse note, les transferts où les joueurs sont un peu facil à avoir. Pour moi les principales caractéristiques de ce jeu : -L'entrainement qui est vraiment réaliste. -La tactique sur le terrain. Fini les 8 lignes à respecter, on peut placer ses joueurs où on le souhaite. -L'évolution des joueurs, dans leur poste ou dans leur caractéristiques. Terminer les notes sur 20 ou l'on dit que "machin" sera un bon buteur car il a 20 en tir et flair. -Les combinaisons de joueurs (tout marche par bonus à LFP), et mettre tel joueur avec tel joueur vous rapportera plus que si vous mettez un joueur plus fort. LEs combinaisons sont tres importantes. -Les jeunes, vous pouvez avoir des camps d'entrainements partout dans le monde afin de recruter des joueurs à partir de 11 ans. -Je ne parle pas des stages d'entrainements, des soirées, des réunions de crises, le fait de pouvoir parler aux joueurs pendant la semaine et pendant les matchs, de la vue 3D ( un peu buggué, mais magnifique ), du mode texte qui est excellent, du fait que l'on peut gérer sa carriere de manager, de son peu de prises de ressources systemes....
Un gros défaut, on peut pas jouer online. Mais je suis ce jeu depuis ses débuts et là je suis vraiment convaincu. Un seul mot: ACHETER LE !
Vivement CM4, s'il s'aligne ca va etre grandiose
|
|