Salut a tous
Je vais vous faire ici un petit post auquel tout d'abord je vous demanderai de ne pas répondre du moins pour les personne qui ne seront pas citer ici je demanderais de garder ce que vous avez pour vous après que vous aurez lu ce message
Pour Pat je m'excuse de polluer le forum encore une fois
Sachez que je ne contredis pas mon éviction je comprend que vous en ayez un peu marre de mes réactions Après une longue discussion avec Taz j'en arrive a une conclusion : vous ne m'avez pas virer a cause de ce qui c passez mercredi mais qd même ca a jouer très fort dans la balance !
Maintenant je vais passer a l'explication plus sérieuse en ce qui concerne les "casseroles" (comme dis TaZ). Plus je réfléchis et plus je retourve certains de mes actes (qui me font plutot rire je doit dire qd on y repense surtout le coup du maillon faible , meme si je ris jaune); Certes je n'ai pas toujours été très drôle avec mes blagues (vouv souvenez surement du :"ils sont dans l'avion, ils sont dans l'avion ... qui avait comment dire ouvert les hostilites), mais bon apparemment je me suis rendu compte que votre humour n'étais pas le même ou du moins n'avait pas la même portée que le mien.
Pourtant je ne m'estime pas totalement coupable (ben oui vous devez vous en rendre compte) car j'ai été souvent victime de moqueries, d'insultes (meme dissimulées), et de provocations (JB si tu me vois bonsoir) que j'nai pas toujours compris.Peut-être est-ce se qui a provoquer mes réaction je ne peux encore l'analyser (me faudra des explication en ce qui concerne les personne qui recevront un chtit mail; j'estime que j'y ai droit) Pour les charge qui me sont reprochée je plaide coupable mais pas pour toute j'ai aussi des circonstance atténuantes qui malheureusement n'ont pas été entendues....)
Je sais que je n'ai pas toujours bien représenté la LFCM mais quand même je pense avoir été un des membres les plus actifs depuis la sortie de CM2, je ne cherche pas la reconnaisance de la part de la communauté mais j'estime avoir participer autant au dévelopement de la communauté que certain qui ont fait des remarque alors que je ne les ai jamais vu et que je ne les connais pas ou très peu (ce n'est pas un jugement mais je m'étonne que certain m'attaque parfois même violement alors que je n'ai jamais eu de prob avec eux).
Maintenant je vais me défendre de certain propos que j'aurais tenu mercredi a TaZ car Taz peut vous montrer le log mais vous verrez le texte et pas l'ambiance. suite a une petite comment dirait-on, engueulade n'est pas le mot mais bon disons çà, j'ai dis a TAZ : "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE !" puis j'ai deconnecté le chat pv et j'ai rajouter sur le chat général "Quels cons le GR2!" avant de me faire remettre a ma place par Mika. Personnellement ce n'étais pas au GR2 que j'en avais mais plutot a TaZ parce que comme l'a dit Gatomon j'ai tendance a toujours vouloir que l'on fasse ce que JE veux (éh oui j'ai cette facheuse habitude qui serait surement très intéressante pour un psychiatre) mais cela n'est pas malveillant c parce que mon esprit d'informaticien veux qu'on agisse étape par étape et qu'il n'y a pas de raccourci.
De même je l'avoue j'utilise Internet pour me défouler et m'enlever mes frustrations de jeune post-puber-complexé (oula je le livre a vous tous mon dieu faux croire que cette nouvelle m'a plus fait mal que je ne veux le dire .... faut que j'arrete je vais me mettre a pleurer :'() car malheureusement ma situation a fait que je vis moi deuxième moi sur le net (il est évident que je ne suis en rien comme çà en vrai cfr les lan). Si Pat se souvient on avait parler d'un certain Flo (Keski de son prénom ) lors de la Lan a Paris et bien je suis un peu comme lui super sympa et cool dans la vie et plutot chiant sur le net (je vais vraiment de voir suivre une psychanalise moi )
Alors comme cela fait a peu près une heure que j'écris ce message je doit encore m'être égaré dans mes pensées (ctout moi ca une vraie tête en l'air) ne croyez surtout pas que j'accuse qui que ce soit dans la ligue j'estime être totalement responsable de ce qui c passé mais je n'a qu'une chose a demander C de me redonner une dernière chance car franchement je trouve que je me suis dix milles fois trop investit dans cette communauté pour me faire virer surtout a cause de cela
Bien sur cette réponse ne dépend que de vous les grand pontes (Trent, Greg, PaT, JB, Freire, TaZ,...) mais ne croyez pas que je vous supplies (qd même un peu) mais je me iendrai a carreau; montrez-moi que je ne me suis pas tromper sur vous et que vous accepterez le minable petit crapaud que je suis a refaire partie de vos membres (je suis même prêt a repasser par tous les stades du bizhutage d'intronisation et bien sur maintenant jeme tiendrai a carreaux (repenser a niemen qui je crois avait aussi qques problèmes d'intégration l'an passer a ce que j'ai cru comprendre ! DSL niem de te meler a cela)
Je sais que je suis long mais je tenais a ce que vous sentiez ce que j'avais sur l'estomac.
A+ les amis
PS: Pat, JB, Freire si vous aves le temps essyaer de me contacter au plus vite pour qu'on s'explique car j'ai de lourds contentieux avec vous et faudrait pas que çà gache nos relation.
voici les adresses ou vous pourrez me trouver toute la journée de lundi
MSN: sebadiltoer@hotmail.com ICQ: 159135351 e-mail: sebastien@freegates.be
merci de le faire car c important
|