|
Re: Pour les 3 jeunes
Publié:
6 oct. 2002 21:21
|
|
Voilà merci à TaZ pour la traduction franco-belge.
Chaque coureur bénéficie de 13 caractéristiques différentes.
Pour la création des jeunes, voici comment procéder :
3 caractéristiques seront identiques et invariables pour chaque coureur soit 68pts/carac : Agressivité - Ambition - Optimisme
La caractéristique " Masse " sera comprise au choix entre 70 et 80 pts. Pas de restriction mettez ce que vous voulez.
Pour les 9 caractéristiques restantes, chaque coureur démarre avec une base de 63 Pts/carac.
Ces 9 caractéristiques seront modifiées au choix et ce, de la manière suivante :
a.. 17 pts dans la carac Grimpeur, Rouleur ou Sprinteur b.. 12 pts dans une seule carac, sauf Résistance et la carac augmentée par la pt a. c.. 7 pts dans une seule carac sauf les caracs augmentées par le pt a. et b. d.. 4 pts de bonus ou vous le souhaitez sauf dans les caracs augmentées par les pts a. b. et c.
Il y a toutefois 4 restrictions à respecter dans l'attribution de ces points:
a.. Si la carac GR est augmentée de 17 ou 12 ou7 Pts, le BONUS restant ne peut en aucun cas être administré à la carac RO ou SP ; a.. Si la carac RO est augmentée de 17 ou 12 ou 7 Pts, le BONUS restant ne peut en aucun cas être administré à la carac GR ; a.. Si la carac SP est augmentée de 17 ou 12 ou 7 Pts, les BONUS restant ne peut en aucun cas être administré à la carac GR ; b.. Si une des caracs Resistance ou Endurance ou Recupération a été augmentée de 17 ou 12 ou 7 Pts, le BONUS restant ne peut en aucun cas être attribué à une deuxième de ces 3 caracs. c.. Les 4 pts restant ne peuvent pas être attribués à l'une des 3 caractéristiques déjà augmentée
J'édite car Gato m'explique des truc sympas (j'vais tous vous niquer apres )
J'ai édité aussi car Mika avait trouvé une faille dans le système... filou va
[Edité par: Gregouilles LFCM le 6 oct. 02 21:41]
[Edité par: Gregouilles LFCM le 6 oct. 02 21:56]
[Edité par: TaZ-LFCM le 7 oct. 02 16:23]
|
|