djaieur
De:
Lyon
Inscrit:
06/11/24
|
|
Adressé à Butan plus particulierement
Publié:
5 oct. 2002 23:39
|
|
Salut voila je vais etre directe , Butan d'ou tu te permet de m'insulté de con juste pas prétexte que j'utilise F1 ?
Flostar: Salut djadja , je te met en guarde parce que comme tu es un utilisateur inconverti du F1 comme moi ( voir plus ) sache que USI Butan n'a pas accepté sa défaite contre moi juste parce que j'utilise F1 ! je lui dis je suis pas le seul a faire ça , que toi tu le fais aussi , et il me répond : "djaieur c'est un con"
Je suis désolé de te le dire butan mais ton attitude fais preuve dimaturité franchement j'ai relue tout le manuel de rs (69 pages ) bah je peut te dire , que dans aucune page j'ai trouvé un texte disant que le F1 et formélement interdit .
Et profite en pour relire le reglemetn du ladder lfjr
Ladder RAINBOW 6 - Le Règlement Le Ladder R6 Rogue Spear est une compétition ouverte à tous les joueurs. Afin que cette compétition se déroule correctement, nous vous demandons de bien lire ce règlement avant de vous lancer dans l'aventure.
1/ Le Concept Le ladder est tout simplement un classement réactualisé en permanence, de tous les joueurs Rogue spear inscrits dans cette compétition. A tout moment, une fois inscrits, vous pouvez commencer à jouer contre n'importe quel adversaire, pourvu qu'il soit inscrit lui aussi. C'est vous qui décidez quand, où et contre qui vous faites vos missions. Mieux encore, le classement général est modifié dès que vous avez fini votre sortie militaire. Enfin, le ladder, c'est aujourd'hui une fiche personnalisée complète pour chaque combattant, visible à tout moment, avec de nombreuses stats et l'historique complet de toutes vos missions. Bref, le paradis pour tous ceux qui aiment les chiffres !
2/ Les Règles Il est fortement conseillé de posséder le jeu original ainsi que la mise à jour. Vous n'êtes pas limités sur le nombre de missions à faire par jour. Les rapports doivent être fait dans l'ordre où les missions ont été jouées C'est le joueur le moins bien classé qui hoste la partie (sauf accord préalable). Les conditions de jeu sont fixes à savoir : Chaque équipes choissi une map pour le duel. Les parties se déroulent en Max Round 8. C'est à dire que vous jouez 8 rounds en OR et 8 rounds en BLEU, par maps. L'équipe ayant le score le plus élevé, remporte le match. Le HBS ne doit pas être utilisé et le time limit réglé à 5 minutes. Toutefois, en cas d'accord entre les joueurs, vous pouvez changer ces conditions de jeu, et utilisation le HBS par exemple. C'est le perdant qui doit rapporter le résultat de la mission sur le site. Il est interdit de s'inscrire sous plusieurs pseudos. Le moindre doute nous autorise à supprimer et bannir, sans explications, les pseudos concernés. Enfin, n'oubliez pas que seuls fair-play et jeu ont place dans le ladder. Tous joueurs portant atteinte à l'ambiance du ladder sera exclu sans avertissement.
ici aussi on ne trouve pas de texte disant que le f1 est formelement interdit , alors à l'avenir cesse , de critiqué les pratiqueur du f1 comme tu dis , qui sont simplement les joueurs , utilisant cette touche qui fait partie du jeu sans restriction .
et je repete que d'apres flostar , butan à abandonné la partie qu'il avait accepté contre flostar ( que flo menait 7/5 ) juste parcque celui-ci utilisais f1,et sous prétexte que monsieur et fou de rage il s'en va m'insulté ?Aprend a controlé t'es emotion Butan et cesse d'etre si mauvais joueur
Allé bye
Psas besoin de resortir une escuse à la noie avoue les faits et escuse toi en, et a l'avenir t'a une chose a dire a mon sujet , dis le moi directement au lieu de passé par quelqu'un d'autre , merci d'avance .
|
|