HIC , a 30? les 10h je ne pênce pa que l on puis s enrichire,et d autre part ,je suis joueur come vous mai je prefaire UT QUAKE et WC3 mais les deux premier sons source de trop d expansion pour un espace ou les clients vien egalement faire de la burotique. sachez egalement que n etant pas a (PARIS ou LYON) les mode au nivaux des jeux n arive pas ausi vite,et je suis debutent en strategi,mais pour les autre je suis dispoo "doyoudoo" <S@L.UT> a écrit dans le message de news: anbe7s$9bt$1@news-reader10.wanadoo.fr... > "Thomas BIENDEL" <cortex2@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > 3d970732$0$493$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > La référence actuelle est warcraft3 > > > > Il y a toujours starcraft et broodwar qui marchent, mais ca s'essouffle. > > > > Il y a aussi des classiques genre age of empire 1&2 avec add-ons, sans > > oublier les command and conquer et autres alerte rouge. > > > > Elle se trouve ou ta salle? > > > > @+ > > Un mec qui ouvre une salle et qui pose cette question c'est louche > En gros ça veut dire qu'il fait ça pour gagner de l'argent et non pas par > passion, et quand on connait la santé des salles de jeux en réseau...hum > hum...
|