batsun.
De:
chez moa...
Inscrit:
06/11/24
|
|
gnagna!
Publié:
22 sept. 2002 16:09
|
|
je me suis mal expliké dslé..lol kan je parle de tournoi avec seulement le top 10,c'est un tournoi avec rapport!(et donc en 1vs1 ..)
1ere phase y aurai les 10 premiers du ladder,ensuite tirage au sort..matchs en 1vs1 donc aprés la 1ere phase y aura 5 "qualifiés" direct pour la 2eme phase..
repéchage ensuite y aura donc 5 "perdants",mais on devra en repecher 3.. les 5 perdants joueront ensemble sur un chan et les 3 premiers ki auront 2 victoires seront qualifier pour la 2eme phase..
2eme phase,3eme..etc,lol là c'est simple,donc on a nos 8 joueurs qualifiés..tjrs en 1vs1 et cette fois-ci avec élimination direct.. et on continue comme ca juska la final.. en calculant pour arriver juskan final il faudrait jouer "que" 4 duels(sans compter pour les repechers)
on ferait ce "tournoi annuel de fin de saison" une fois par année,et genre 1 semaine avant la fin de saison,pi pour ceux ki voudront camper dans le top 10 et plus duéliser.. mhh je pense poa,je regarde le top 10 là.. voir meme le top 20.. et y a que des joueurs sympa et plus ou moins fair play,enfin aucun je ne pense va camper et refuser les duels.. pi comme ca lorsque le tournoi approchera y aura de l'animation dans le ladder pour rentrer dans le top 10,pi ensuite avec le tournoi ki sera donc avec rapport ca va continuer à bouger dans le top 10... et il restera ensuite 1 semaine avant la fin de saison pour s'activer et essayer de retrouver une bonne place aprés les "déboires" si y a eu,du tournoi..lol
donc qu'est ce que vous en dites?ca pourrait etre cool nen? pi juste avant,pendant et aprés le tournoi y aura des fléches rouge et verte partout !lol
vlà pi me dites poa que c de la merde comme idée,je me suis pris la tete avec des trucs en gras et souligné ! :d
|
|