Mikymike
De:
Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit:
06/11/24
|
|
Réaction
Publié:
20 sept. 2002 09:34
|
|
Bon, je n'ai pas réagit hier car ma bécane m'a laissé tomber...Arf
Je confirme que Lulu m'a bien proposé de reprendre la gestion du ladder et j'ai en effet accepté. J'ai beaucoup réfléchi avant de répondre positivement car cela demande une grande implication et une disponibilité de tous les instants mais je suis vraiment très attaché au ladder, comme beaucoup d'entre vous, et c'est un réel challenge que de le reprendre.
Mon idée, c'est faire table rase et repartir à zéro. C'est à dire : une nouvelle équipe d'anims, le classement remis à zéro, etc... Si on veut repartir sur de bonnes bases, il <b>FAUT</b> passer par là, Pourquoi une nouvelle équipe d'anims ? Si je reprends le ladder, il me semble normal de choisir les personnes avec qui je vais bosser, voilà tout. Et cela me semble plus sain de repartir avec de nouvelles têtes, voilà faut pas chercher plus loin, pas de complots, rien... Cela n'enlève rien au fait que Speedy a fait du super taf et que la relève devra faire aussi bien.
Vous aurez très prochainement plus d'infos sur la ré-ouverture du lad et les modalités.
Voilà ! Maintenant, au diable les paroles...on va bientot jouer
[Edité par: Mikymike le 20 sept. 02 09:35]
|
|