[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Desole Pauleta 33 DESOLE !!!!!
Publié:
14 sept. 2002 19:53
|
|
Je vais me permettre de te faire une remarque pour Savio (qui soit dit en passant est a court physiquement) regarde la video du match tu te rendras compte qu'a chaque fois qu'il estallé vers l'avant le defenseur a faitune faute sur lui (d'ailleurs 75% des ballons de Savio il se retrouve en 1 contre 2 marseillais)...
Ensuite et il faut l'admettre, Marseille s'est battu alors que Bordeaux, meme mené, ne s'est pas franchement bougé le cul, et surtout (c la le plus gros probleme) Pauleta est completement a cote de la plaque... OK son coup franc est pas mal du tout, mais il rate un pénalty (devisser un péno fo le faire qd meme) il vendange une occaz en face a face avec Runje en premiere mi-temps, une autre en deuxieme, et sur une bonne balle ou il elimine Van Buyten d'un controle il attend de se faire piquer la balle par Dos Santos.
Si on ajoute a ca le cadeau d'Afanou (la faute servait vraiment a rien), le beau geste qui acheve la double erreur de defense Afanou-Sommeil de Fernandao (d'ailleurs sans vouloir polemiquer je suis deg l'assistant leve son drapeau (jeu dangereux???) et se ravise)... il est facile d'affirmer (je reprends la phrase d'un commentateur RMC-Info) que "bordeaux a donné aux Marseillais les trois points d'un match laborieux qu'ils auraient du gagner malgré leur mauvaise prestation d'ensemble"
Tant mieux pour l'OM, nous fo qu'on travaille...
|
|