Mikymike
De:
Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: J'ARRETE LE LADDER
Publié:
10 sept. 2002 14:01
|
|
Voilà une question qu'elle est bonne ! Les départs du lad, souvent, sont temporaires. Dictés par un ras-le-bol d'un instant...et aussitôt regretté. L'auteur du faux-départ(!) revient, fréquemment, le pad entre les jambes. Il y a aussi que WC vient au bout de sa vie tout doucement. Je sais pas vous mais moi, les équipes nationales, ça me lasse. Il y en a, aussi, qui prépare les WCG, reclus dans un bunker pour pas que l'on puisse voir leur jeu
Pour moi, la vraie question est : pourquoi aussi peu de newbies, de nouveaux arrivants ?! C'est, à 90%, toujours les mêmes pseudos que l'on voit avec une rotation très faible, ce qui montre la fidélité des ladderiens mais qui montre également le peu de nouveaux joueurs...et pour ceux-ci, notre acceuil n'est pas toujours optimal il me semble (je ne parle pas de l'acceuil du staff mais bien de l'acceuil des joueurs en général). Il me semble qu'un autre état d'esprit est à envisager si nous voulons que le ladder se retrouve à nouveau avec 70/80 joueurs actifs.
J'ai bien une proposition à faire concernant les newbies : nous pourrions mettre en place un système de parrainage. Je m'explique. Un newbie arrive sur le lad, il ne connait pas les règles, ne sait même peut-être pas comment jouer par IP...un parrain lui serait désigné parmis les joueurs déjà en activité et celui-ci serait garant de son filleul, lui montrerait la voie à suivre, présenterait des joueurs, le formerait en gros. Tout cela pourrait se faire de manière informelle et sans dévelopement sur le site.
Votre avis ?
|
|