bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
06/11/24
|
|
conference de presse (nominés pour les posteurs inutiles)
Publié:
3 sept. 2002 14:38
|
|
a prendre au 49ème degré ou 50 ème c comme vous le souhaitez
Bessim Candidat au Parti politique : le Parti demlocrate de l'inutilité
Tétritiens, Tétritiennes
Vous ne trouvez pas qu'il fé beau aujourd'hui, un ciel certes nuageux mais beau tout de même. Si je prend la parole en cet apres midi, c'est que la situation doit changer, dans ce forum, certaines personnes arriérés tentent de nous nuire en nous insultant de pollueur, de floodeur, révoltons nous tétrinitien, tétrinitiennes qui postent comme moi de manière inutile, ne nous laissons pas trépigner dessus(comme pourrait le dire naty) face à cette barbarie qui essaye de nous nuire.
Libérons notre inutilité, car tout ce qui est inutile ne devient elle pas utile une fois utilisé ? Si vous m'élisez la liberté d'expression règnera sur ce forum bien evidemment les messages xénophobes ou insultaire ne seront pas tolérés. Chacun pourra exprimer son inutilité je m'en porte garant. L'inutilité pour moi est un art, tout comme ceux qui publie de beaux messages (le fameux "ah les hommes" de christel), l'aspect ludique avec le mot qui suit, toute ces formes expressions qui font que ce forum est libre d'aller dans le sens que vous l'aurez choisi. Ne nous retenons pas, Lachons nous un bon coup et faisons la paix et pas la guerre!!!
je vous remercie sincèrement de m'avoir nominé, et si je suis élu je tiendrai mes engagements.
Amicalement
Bessim
|
|