Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bilan des groupes : IMPORTANT
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2002 13:11 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, il est temps de se pencher sérieusement sur l'état actuel des groupes constitués. En effet, Pastaga m'a confirmé récemment sa présence parmi nous, et qu'il ne pouvait pas intégrer niveau horaires le gr6. Dadz également ne peut y trouver place pour les mêmes raisons.
Je me posais la question de soit faire qques gr de 8, qd c possible niveau connection de chaque membre, soit remettre sur pied le fameux 7è groupe. Le retour de freire m'incite à opter pour la seconde solution. En effet, en stock nous avons encore : Freire, Pastaga, Dadz, Jobille, Kristoff, Jaguar Gorgone. A ces noms je peux ajouter, à mon avis, Emamud, un pote à jobille qui a postulé et m'a l'air convenable, on a même déjà joué online il ya qques jours et, si j'ai bien pgé un pote à Greg qui s'ajouteraient si un nouveau gr est créé. Ce ferait 8, et il reste deux places ds le 6 -> on aura déjà 6 gars pour le gr7 éventuel. J(imagine qu'il doit pas être dûr de boucher ce dernier trou avec qqn de capable. Autrement, faire TOUS les autres gr avec 8 gars, c prendre un gros risque niveau connection. Si Freire peut hoster et accepte les horaires du 6, il deviendra le host 6, autrement, je verrai bien Jaguar occuper ce rôle, par sa plus longue expérience online que kristoff, qui deviendrai host 2 du 7 : ce gr 7 devrait alors se trouver, de commun accord, des jours et horaires de jeu qui les arrange.
Je reste néanmoins inquiet sur un point : depuis l'envoi du formulaire et la consittution des groupes, soit par demande du manager, soit par ma décision, certains managers insérés ne se manifestent jms, c 'est à se demander s'ils existent encore après deux mois :) Imaginez que l'un de ceux-là jouent plus ... on tombe à un gr de 6 alors qu'on viendrait d'en créer un 7è complet ... C'est risqué.
Je vais donc mailer qques managers silencieux pour être sûr. Je vous tiens au courant.

jaguar gorgone

Messages: 28
De: Le Touquet
Inscrit: 28/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso le groupe 6 me tente de par ces horraires :) et pour l'hosting bien entendu aussi...

[Edité par: jaguar gorgone le 30 août 02 00:27]

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aie, déjà bien triste nouvelle : Gdespe ne pourra pas faire la saison finalement, ce qui est une grosse et douloureuse perte....
Courage Gdespe, et rdv au ladder par ex.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, une place ds le GR5 est à prendre : elle est résevée d'abord forcément à un manager déjà LFCM saison 1 : Freire,Pastaga ou Dadz.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 02:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arrfff :((

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 02:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

come in my group ya freire mothafucka :)
if not i casse you ta gueule (ta peur là)

Pastaga
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon a priori l' horaire du groupe 5 m'irait ( + la presence du comique berrichon de service ...). A voir avec Dadz et freire.

Sinon groupe 1,2,3?' m'irait avec preference pour le 4 ..

Voila A+



patvelo

Messages: 68
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut
je viens de t'envoyer un mail pour confirmer ma présence pour la saison.
a+ patvelo

[Edité par: patvelo le 30 août 02 13:18]

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je vient de t'envoyer un mail.

[Edité par: Dadz le 30 août 02 13:29]

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon : pasta, freire et dadz sont intéressés par la place vancante ds le gr5 !
Concrètement, ce n'est pas une place de host ... Soit vous vous arrangez pour m'éviter de devoir tirer au sort, soit on attend encore un peu, j'ai également mailé à qques silencieux pdt deux mois pour savoir s'ils étaient tjs des nôtres. Peut-être y aura-t-il d'autres désistements.
Dans ts les cas, tant que pat n'a pas lancé de compte à rebours pour l'organisation des drafts, on a encore du temps, soit pour caser les anciens au gré d'éventuels désistements, comme celui bien triste de gdespe, soit pour la création du gr7, quitte à embaucher deux ou trois maximum en "urgence".


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'annonce aussi qie je ne pourrais pas tenir ma place durant la saison reguliere et je laisse donc ma place...freire peut me remplacer vu que ya bcp de membres de l'ancien groupe 3...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh ben :(((( c vraiment la débandade

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'enfin Lilix ! C vrai ou c'est une blague "dans l'air du temps" ?????
En plus tu peux pas quitter : je t'ai pas fait un beau maillot pour rien ! :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gdespe mon meilleur pote online qui fait pas la saison aaargh !!! Putain j'arrete pas de récolter les mauvaises nouvelles pour le moment :( y'en a marre ...

(Enfin je suis pas là pour parler de ma vie privée ...)

[Edité par: Pantoufff le 30 août 02 15:49]

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan ms le maillot que tu m'as fait ce n'est pas pour rien si je ne peux pas jouer c pour des raisons familiales on va dire...
ça me fé vraiment chier ms une chose est sure c que pour la 3eme saison si le bac est ds ma poche alors je poursuivrais mes etudes et la la famille ne me derangera plus ds mon petit 2 pieces lol!!!!
disons que pour cette saison je suis lfcmiste interimair!!!!remplacent de luxe!!!!
ms n'oubliez pas que je suis un ladderien ds l'ame et que le ladder n'est autre que ma religion!!!!


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: Bilan des groupes : IMPORTANT
Publié: 30 août 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien ça nous fait encore une bien triste nouvelle. Puisse cette décision t'aider à terminer avec fruits tes études.
Rdv sur les routes du ladder. Treeeeeeeeeeeeeent, au rapport.

Bon, ben, vous connaissez la formule : pasta, dadz, freire : si la place gr 5 vous intéresse tous, voici une nouvelle possiblité. A vous la main. Ce gr3 a les m^mes horaires que le 5 ... :)
Allez m'obligez pas à tirer au sort !

[Edité par: Le Légat le 30 août 02 16:11]