|
Re: Election du posteur le plus inutile
Publié:
28 août 2002 21:16
|
|
doudiouuuuuu!! étant candidat à cette éléction, je me dois de vous présenter mon programme.
Tout d'abord un ptit mot sur moi:
Quand j'étais petit, je confondais Madrid et Rome. Les asperges m'ont toujours paru un peu dégueulasses. Le Cancer, je suis contre bien que je sois du signe du Cancer, dingue non? J'ai réussi à ne pas me faire virer de mon lycée cette année, comme quoi tout est possible, d'autant plus que ça fait deux ans que j'y suis. Les nanas asiats me font craquer. J'adore la tequila, je suis donc quelqu'un de bien.
Bon alors oui, mon programme dans tout ça...alors si vous m'élisez, vous aurez:
1) le droit de m'avoir pour maître incontestable jusqu'à la fin de vos jours 2) le droit de boire un coup avec moi d'ici peu si vous êtes une jolie fille (asiat de préférence, mais les autres ne sont pas exclues) 3) le droit de me faire un rapport de duel 4) l'impression d'être stupide 5) l'impression que le 4) n'est peut-être pas qu'une impression parce que pour m'élire, faut quand même l'être mais en tant que politicien confirmé je me dois de vous le cacher. 6) posté un message inutile faisant de vous un candidat potentiel à l'election du posteur de messages les plus inutiles du forum.
Vala! Puis pour finir en beauté, le slogan de ma campagne : S COMME SEXY G COMME GENIAL VOTEZ <B>S</B>UPER<b>G</b>UNDAM POUR UN FORUM PLUS POLLUE QUE JAMAIS!
|
|