Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: La sa tourne au ridicule
Publié:
24 août 2002 15:05
|
|
Pfff je voulais poster un topic sur le forum cya en réponse à l'affaire, et pas moyen de l'envoyer, compte inactif et autres conneries. Enfin bref, je le mets ci-dessous, c'est déjà ça de pris """"""""""""""" D'abord excusez-moi de poster en guest, mon compte est inactif ici depuis trop longtemps. Mes posts sur le forum cya ancienne formule, et même encore plus ancienne, remontent à la sortie de la première démo il y a 1 an et demi
- je trouve léger que tu veuilles te défendre en sortant des maillots qui n'ont rien à voir avec ceux de pat, en montrant juste les deux trois calques que tu as utilisé pour les "fabriquer". Parmi les maillots que tu as présenté ici sur ce forum, certaines retouches me paraissent bien légères pour justifier la gloriole que tu sembles vouloir en tirer. - les maillots réels réalisés par Pat pour la lfcm ont TJS été libres d'accès et downloadables pour tout le monde, comme les divers patchs ou autres que la lfcm place sur son site pour soulager le serveur cya. Alors qu'on ne nous accuse pas d'élitisme ou de protectionnisme acharné. Il nous semble simplement normal que le travail de longue haleine de notre responsable trouve une quelconque marque de copyright par rapport à qqn qui envoie un maillot ttes les 45 minutes, si j'ai bien lu. - soyons mesquins : tu réponds, dans un autre topic, que un de tes maillots et celui de pat n'ont rien à voir, c même pas la même couleur... Quelle pertinence ! "Colors" -> "edit palette". Tu verras, c simple. - soyons très mesquins : tu te demandes je ne sais plus où si la réaction de Pat est dictée par de la jalousie ... A mourir de rire. Va jeter un oeil sur mon site
http://www.chez.com/legatus/ , tu verras, entre autres le maillot réalisé par Pat pour lui-même, et pour d'autres de la lfcm. Tu verras d'ailleurs les réalisations persos de bcp d'entre nous. Je n'imagine pas qu'avec son talent Pat ait à jalouser quoi que ce soit de tes retouches. (j'avais prévenu, c'était mesquin). - Conclusion pacifique : le but est que tt joueur de CM2 bénéficie des plus beaux maillots .... et il est normal que le travail de chacun soit respecté. Je me demande dès lors si je ne vais pas gonfler mon site "maillot perso" avec une rubrique maillot réels, histoire qu'il y ait une source de téléchargment, de consultation et de débat à ce sujet. Escusez-moi d'avoir été si long, je viens jms ici c pour ça --------------------- Le Légat - LFCM
http://www.chez.com/legatus/ niccolo.machiavelli@chello.be ----------------------
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
|
|