Et oui ma saison de Tetrinet se termine ici. Comme la plupart le savent, je quitte la France pour le Danemark.
Etant donné que je pars sans mon PC un 1er temps c po sur kon me revoye avant un pti moment, parait kon a acces aux ordis de l'univ 24/24 7/7, enfin c pas top pratique qd mm.
Je vous fais pleins de mamours a tous ;op. Pis, c vrai que je me suis bien marrer avec vous cette année. Le fait que j'ai pu voir la tete de plusieurs des joueurs etaient encore bien plus sympa. Mm si y'en a certain je m'en serais passé (cf le pti jeunot ;op)
- Disciple, c con mais celui ki te casse tes coups sera plus la un pti moment ;o). - Ice, je te laisse un "kissssssssssssssssssssssssssssss" eternel, enfin jusqu'a ce ke je revienne. - Teksaver, arrete de jouer les ptis chefs et rejoue un peu, tu deviens movais ;o). - Guiom, garde tes "bon jeu" et tes duels qui dure 3h, c ton charme ça ;o). - Satch, reste ds la lune et pis je compte sur toi pour kicker ss raison. - Gun, arrete de boire !! ;op - Lierre, faudrait kon se revoye plus longuement un jour parce que la c t un peu rapide. - Xav, il en faut des stressés com toi c bien ;o) - Christel, reste une vache avec un gros derriere, ça fait ton charme :o) - Celine, faudra que je te fasse un lit de roses au retour , tu commences a t'y fr ;o) - Togeole, fais moi un bo serv pour mon retour ;o) - Tom et Aline, continuez vos rubriq potins, on en a besoin des gens com vous qd on est absent kk jours et kon veut savoir ce ki c passé. - Amis Hells, bouger vous le cul pour kon reste 1st!! - Ceux ke j'oublie bah euh, bisou ;o)
Avec tout ça j'aurai pas eu le tps d'elucider certain mysteres, enfin ptetre a mon retour, y'aura des révélations ;o)
J'aurai pas eu le tps de faire les 1000 posts, j'hesites a le tenter cette nuit ;o). Mais risq d'y avoir des admins qui squizze mon post solo.
Enfin je suis encore la demain et encore po sur :o)
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|