Biggs wrote :
> Avant tout, bienvenue dans le monde merveilleux de Diablo !
Oh, j'y suis depuis le 1, quand même... Au fait t'es partout toi ! lol
> Il *FAUT* que tu aies l'extension ! Diablo II sans Lord Of Destruction > c'est comme un gruyère sans trous.
Ouep, ben faut que je le trouve pas cher alors... Car c'est déjà beau que j'achète à l'époque Diablo 2, bien sur ça valait le coup.
> - la possibilité de jouer en 800 x 600
Ouep, car sur mon 19"... 8-[
> Je le redis donc : AMHA tu peux te faire la main avec le jeu de base, > mais n'envisage pas trop de pousser un personnage à haut niveau tant > que tu n'auras pas installé LoD.
J'ai jamais dit que je comptais faire ça. On veut finir le jeu avec plusieurs perso c'est tout, et si ça nous plait encore on essayera en Enfer. Sinon on passera à autre chose.
> Il n'y a pas à proprement parler de bonnes et de mauvaises manières de > jouer à Diablo, après tout chacun fait ce qui lui plaît du moment qu'il > s'amuse n'est-ce pas ?
Tout à fait, je m'en doute bien, mais il y a des choses préférables et d'autres moins, comme dans tous les jeux. :
> Si toutefois je peux me permettre ces quelques > suggestions :
C'est pour cela que je poste, pour avoir l'avis des autres joueurs.
> Vous ne devriez peut-être pas opter pour des personnages sembables > toi et ta compagne.
On a les mêmes goûts, et on a lu la notice avant, il semble qu'elle soit la plus équilibrée, alors pour commencer on voulait pas trop galérer avec un perso trop faible et des magie compliquées et un perso balèze mais limité passé la moitié du jeu, comme le barabare... Enfin je dis "limité" c'est pas mon amazone qui en tuera beaucoup... lol On savait que c'était pas super comme idée, mais bon, comme ça on connaitra bien l'amazone, et puis j'aime bien les archer dans les JDR, je l'aurai prise de toute façon. On voit déjà que notre personnage, pourtant de la même classe, évolue différemment, de par les choix différents de compétence, et le style de jeu. Le seul truc qui est chiant c'est qu'on a la même couleur, quand on est sur le même écran on s'embrouille un instant, il aurait été intéressant de pouvoir modifier la couleur des habits, mais avec les armes et les armures ça s'arrange aprés.
> D'une part vous risquez de rivaliser pour obtenir > des objets magiques puisque vous recherchez quasiment les mêmes, > d'autre part il est plus avantageux de diversifier son équipe, de manière > à être le plus polyvalent possible dans les combats.
Comme dans tous les JDR... Mais un assaut de 2 amazones, ça chie pas mal, surtout si elles se protègent mutuellement... On se fait la main, aprés elle prendra la sorcière je pense, je l'aurai prise aussi, mais le nécromancien est intéressant, ou alors le paladin, avec son aura, mais moins intéressant...
> Quelques sites intéressants à consulter si tu veux prévoir une strétagie
Oui merci, je les connaissais, je voulais discuter de ça avec des humains, pas avec Google.
> Ah ben bravo, tu viens à peine de commencer à jouer et déjà tu songes > à tricher !
Il y a tricher et tricher. Et puis je triche pratiquement toujours, pour bien en finir avec un jeu, l'utiliser à fond. Comme les voitures dans AoK... C'est fun, ça aurait été con de passer à côté. La tête de ma compagne quand elle a vu son chateau attaquer par des Cobra...
> Pour ma part, je pense que vous n'êtes pas allés très > loin encore, avec ta compagne, vous pourriez donc > recommencer le jeu sans avoir recours à un éditeur de personnages.
Si on recommence, on prendra plus les amazones à mon avis. Elles sont bien, mais on veut aussi découvrir les autres.
> ShadowMaster (~964 Ko)
OK merci, j'avais DL un autre, je vais essayer ce soir...
> Tu peux > toujours aller parier un coup chez Geed, au camp des Rogues, si tu > ne sais vraiment pas quoi faire de tes sous.
Ouep... Ca vaut le coup parfois ?
> Encore un avantage offert par LoD : l'inventaire de la caisse est > doublé par rapport à celui du jeu de base.
Et pas celui du perso ? ;o)
> A première > vue c'est cette voie que tu as choisie, et moi aussi d'ailleurs pour ma > propre Amazone (petit niveau 23).
Ouep, elle tire 5 flèches d'un coup la mienne, pour un tout petit niveau 10. :o) C'est ce qui me va bien : les tenir à distance.
> Eh bien, pour avoir ces quelques compétences aux niveaux voulus, > il en coûte quand même 68 points de compétences ...
lol... La walkyrie, elle est si puissante que ça ?
> LoD est ton ami, tu pourras passer en 800 x 600.
Pour une fois que c'est pas Google... Enfin si, je vais l'utiliser pour trouver LoD pas cher... Arf...
> Appuie sur F10 pour régler le degré de transparence de la carte.
Ouep, j'avais trouvé, mais aprés on la voit plus assez bien, le bordel...
> Nan. 'Faut acheter LoD (message subliminal).
Putain de société de consommation... ;->
> Et quel type de connexion utilisez-vous pour le LAN (câble croisé, > hub, routeur, etc.) ?
Fast Ethernet en croisé, sans hub, switch, routeur... Mais ça merde souvent en IPX, et pas en TCP/IP...
Merci pour tes réponses.
|