TOUT D'ABORD que d'austerité ! du calme les gars !
> Le débat (stérile) a été maintes fois abordé, il est complètement idiot > de comparé comme tu le fait.
je ne parle pas de débat. c'est juste un fait : jouer sur PC est un luxe. un PC ça coûte une fortune, le booster suffisament pour pouvoir jouer au dernier jeu à la mode, sans oublier la connection internet pour télécharger le patch de 20 megs, le tout est hors de prix. il faut garder un peu les pieds sur terre : un achat de nouvelle carte 3D entraine forcément un achat de nouvelle RAM, puis après c'est le disque dur qui tourne pas assez vite, puis après c'est le CPU... c'est plus de l'informatique, c'est du tuning.
> J'ai moi même deux consoles et un PC. Deux architectures dont je ne > pourrais jamais me passer. Pourquoi ? Parce que jouer à PES, dans mon salon > à 4, sur le canapé c'est le pied total.
PES ?
> Mais le PC aussi parce que jouer à Warcraft III jusqu'au petit matin en > 3vs3 avec des gens que je ne connais pas, mais avec qui on symbiose le temps > d'une partie ça n'a pas de prix ludiquement parlant, et que c'est une > expérience sympa comme tout.
je n'en doute pas.
> Etc etc. La comparaison n'a pas lieu d'être. Que tu préfère l'un à l'autre > c'est ton choix, mais c'est un choix qui ne se justifie pas par le simple > fait qu'il y en a un qui faut patcher etc etc
encore une fois je ne parle pas de débat.
> - Ludo - Et la X-Box avec son patch pour DoA tu le vis comment ?
la X-Box je m'en fout complètement et j'espère qu'elle sera un échec total histoire de calmer le petit Billou qui me casse les couilles avec ses mises à jours automatiques de MSN Messenger sans AUCUNE prévention, le logiciel m'a déclaré aujourd'hui "ne pas vouloir Quitter car une autre application Microsoft type Internet Explorer ou Outlook Express est encore en route". je me suis mis une baffe, non, je ne rêvais pas...
|