.Christel.
De:
"Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit:
15/11/24
|
|
Coup de Gueule
Publié:
12 août 2002 23:23
|
|
ceci est le post de quelqu'un qui en a plus que marre d'être prise pour ce qu'elle n'est pas : - Non je ne suis pas une allumeuse il faut savoir différencier la plaisanterie du 1er degré - J'en ai marre des gens qui se permettent de vous juger alors qu'il ne vous connaissent pas, ceux-cis feraient mieux à ce moment là de se taire ou alors d'apprendre a connaître les gens. - Je ne supporte plus les personnes qui interprètent leurs propres idées dans le seul but de gâcher une amitié en racontant des bobards à qui veut l'entendre. Il y en aura plein qui se sentiront pas concernés, et d'autres ont intêret à se reconnaître, je suis pas venue pour me défendre contre les offenses infondées de gens que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître. Je suis venue pour jouer pour m'éclater avec des gens que j'apprécie et qui ne se laissent pas influencer par les médisances, si ça doit continuer comme ça, ça sera simple, au risque de perdre des amis, je préfère encore laisse l'honneur de la victoire aux personnes qui se croient malines d'agir comme ça, et vraiment je préfère une triste défaite à une si lâche victoire (d'ailleurs je ne sais pas ce que ça peut leur apporter).
Je n'en veut à personne, si ils ont décidé d'agir comme ça, c'est leur probleme, j'attend même pas d'excuse, la seule chose que j'espere c'est que ça s'arretera.
[Edité par: .Christel. le 13 août 02 12:13]
|
|