|
DEVANT AUTANT DE JUSTICE...
Publié:
7 août 2002 18:38
|
|
Silverfyt n'aura plus l'occasion "d'insulter" personne puisqu'il vous tire sa révérence ! De ma vie d'internaute, jamais je n'aurais cotoyé une aussi jolie bande de commères et d'opportunistes ! Je vous dédicace à tous ou presque la célèbre chanson de Jaques Dutronc !
Afin que ceux qui ne me détestent pas au point de me voir partir, puissent comprendre un tel acte, j'annonce à tous les sanctions qu'ont prises le mystérieux comité du ladder, sur la base,notamment, de témoignages secrets de quelques joueurs, tout ce petit monde emmené par notre délégué Mikymike... au sujet d'un différend entre Snoupette et moi. Je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé,convaincu que ceux qui approuveront ma décision, ou ceux qui la regretteront, enfin ceux qui posteront une réponse pour résumer, savent dans le détail de quoi il retourne : - sanction à l'encontre de Snoupette : carton jaune pour insultes à un autre joueur - sanction à l'encontre de Silverfyt : carton jaune pour insultes à un autre joueur + 250pts de pénalités pour avoir commencé
Voilà donc toute l'équité dont ce prétendu délégué est capable pour sa première décision importante à l'encontre d'un joueur ! Je pense personnellement qu'il n'aura pas mis longtemps à dévoiler toute l'étendue de son incompétence... et comme je lui ai déjà dit, j'ai bien peur que son esprit ne soit aussi vif que celui d'un yoyo sans ficelle !
Je vais même vous dire pire encore ; il y a de cela 2 jours maintenant, j'ai joué deux matches contre Amateur ; j'ai fait le rapport du premier match que j'ai perdu, mais lui a refusé de faire celui du second match qu'il a perdu, s'appuyant sur le fait qu'on n'avait pas précisé s'il s'agissait d'un amical ou d'un ladder. Par ailleurs, il y a de cela un quart d'heure, j'ai joué deux matches contre Blademaster, sans préciser non plus s'il s'agissait d'un ladder ou d'un amical... matches que j'ai bien sûr fait exprès de perdre tous les deux. Je voulais placer Mikymike devant ses responsabilités tout en sachant qu'il allait faire montre de toute sa mauvaise foi : pour le cas d'Amateur, il a fallu que je bataille pour obtenir de lui qu'il accepte de demander à ce dernier le rapport de sa défaite, à condition que j'accepte de faire le rapport d'un match "fantôme" (tels sont les mots de Mikymike) qui n'a pas eu lieu ; pour le cas Blademaster, LE JUGE m'a imposé de toute son autorité de faire les deux rapports, car prétend-il fort justement : "9/10, quand quelqu'un du lad te contacte pour un match, c pour le lad et pas un amical"... ce à quoi j'ai répondu, d'une aussi juste manière me semble-t-il : "je les ferai si tu obliges, comme tu es en train de m'y obliger maintenant, Amateur à faire le rapport qu'il me doit.. puisque : "9/10, quand quelqu'un du lad te contacte pour un match, c pour le lad et pas un amical".
Sur ce messieurs, je vous laisse imaginer la suite : Mikymike et son comité sont en train, au moment même où je tape ces mots, de prendre la nouvelle et mauvaise décision de m'exclure, temporairement ou définitivement, du ladder ! Mais c'est peine perdu : car il est temps que je mette fin à une telle masquarade ! Halte au sketche messieurs les juges et décisionnaires, vous n'aurez pas besoin de m'exclure, car je vous quitte, non sans en regretter certains, mais non sans une certaine satisfaction de ne plus en croiser d'autres !
Bonne continuation à tous... sans aucune exception !
|
|