|
Re: FFP EN WORLD CUP
Publié:
2 août 2002 18:50
|
|
Je dirais : Ta gueule c****** de blademaster De koi je me mele toi, je te fous ta branlée direct et hop va chialler dans les juppons da ta mere. tu me connais, lis les rapports d'il y a longtemps, quand mikymike (je dis bien mikymike) disait de moi comme un futur tres bon joueur. demande aux eagle one, aux pipo si je sais jouer ou pas, demande leur et arrete de faire le malin (ou la maline) mon pauvre garçon t'a rien compris a la vie. Quant a toi magictouch, t'a pas de leçon a me donner, je suis sur le lad depuis 3 ans, je sais tres bien que je peux te battre, le ladder chais pas pk, mais je sens que je suis un peu plus impreigné que toi dedans.c'est pas que jouer, et je ne viens pas recruter, soit tu comprends pas les sens des phrases, soit t'a de la m**** dans les yeux, moi perso, j'opte pour les 2. Je viens pas pour recruter mais pour annoncer qu'on est en world cup. le recrutement je l'ai dans la tete, je sais ce que je vais faire, ok??? capiche??? Dans un clan y'a pas de chef, ou alors toi aussi t'a rien compris a la vie, y'a le créateur du clan, et les autres, et le créateur du clan est un peu plus important que les autres, car c lui qui gère... Je suis sur que je te met a l'amende comme tu veux mon ptit tu me fais pas peur tu sais, les merd*** qui se la pète, meme si j'ai que 13 ans, bah moi tu vois je les e****** ok???raison de plus, j'ai pas le wc original, et si tu regardais un peu mes résultats, tu remarqueras que j'ai EXPLOSE pipo 5-0 (lolllllllll pipo ) ok, alors au lieu de faire ton malin la, va crée ton clan, et vas chercher tes joueurs tout seul tu verras ce que c'est, et tu verras en 2003, je serais a nouveau une des tetes forte du ladder, comme j'étais en 2002 ou j'étais meme 4eme, ce qui m'a freiné, c'est mes parents. alors, hop au lit et réfléchi. hé blademaster, je te connais pas, et je fais ce que je veux, ahahahaha, dis moi tu veux pas que je me mette une cam sur la tête pour que tu voies ce que je fais, d'accord papa??? mdr ça m'éclate ça, bon, mon clan et les membres de mon clan on te @àç(ç_41*(à@| fifa est pas un jeu d'équipe, alors c'est que t'es un gros bouffon et un ptit perso, car fifa peut etre personnel mais aussi en EQUIPE VIVE LES FFP. si vous voulez vous vous cotisez les 2, et vous m'achetez wc 2002, aucun problème pour moi, vous voulez mon adresse???
[Edité par: [FFP]Vic_33 le 2 août 02 19:04]
|
|