Pipo
Inscrit:
07/11/24
|
|
J'écris ce que je pense
Publié:
1 août 2002 18:33
|
|
Salut à tous, Etant candidat, j'ai remarqué ces derniers temps (lol) un bordel monste sur le forum, a quoi cela rime-t-il ? speedy, je commence par toi . Ta question tombe vraiment très bien, tu vas comprendre pourquoi. Tu me dis très gentil, peut être avec certains c'est vrai, mais avec d'autres, ce n'est pas pareil. Dernier exemple en date, J'ai eu des propos très mal placés avec Roudoudou et je n'avais pas à le faire. Mais pour revenir à toi, je vais être désagréable. Je te l'avais dit sur Icq de ne pas continuer à participer à ce foutoir, tu sais tout comme moi que cela ne sert à rien. Je sais, que quelques fois ça saoule de voir des personnes qui ne comprennent pas, mais jsd n'est pas méchant, c'est juste qu'il aime le ladder et l'ambiance. Seulement quelques fois, il va un peu trop loin, enfin il ne s'arrête pas mais il faut l'accepter. Jsd pour toi c'est pareil, fais preuve de maturité et essaies de voir l'utilité d'un post, même si ça te fais certainement plaisirs d'en mettre.
Arfe je te dedie la suite de ce post. "pipo ne se montre pas sur le forum", c'est entièrement vrai. Comment peut-on discuter dans ces conditions? ( certains vont me dire que je le fais actuellement, ben oui, il faut bien remettre des gens à leurs places, et dites moi le post de représentant ne serait-ce pas vaguement cela concernant les plaintes?, tout en étant courtois)
Je continue mon tour d'horizon. Passons à magic tu veux voter blanc, mais pourquoi? parce que cette ambiance actuelle n'est pas digne d'un élection? je suis d'accord que cette ambiance SUR LE FORUM est pas très cool mais de là à voter blanc il y a un gouffre!! tu ne veux pas que l'ordre soit plus grand, parce que pour moi un représentant servira quand même à calmer le jeu mais pour cela il faut que tous les ladderiens en prenne conscience.
Chinook un représentant doit garde son calme or avec jsd .... suivant !!
amateur, ben pas grand chose à lui dire pour l'instant, il joue bien le jeu, même si ces derniers temps sur le forum, il n'a pas été rose avec tout le monde mai aujourd'hui je le sens mieux. Il faut garder son calme ( je sais enfin je le vois, tu l'es maintenant )
jsd, un mec qui parle trop, rempli d'ambitions pour des tournois mais ce poste ne correspond pas à cela. Je sais que ça part d'un bon sentiment.
Miky, je ne le connais pas trop, donc porter un jugement c'est assez dur, mais un mec bien même si parfois il aime pousser à bout amateur mais rien de méchant, seulement pour amateur ça n'a pas dû être facile à vivre (je sais mateur que tout t'en moquais mais parfois çela as dû d'irriter ). Je sais que tu me comprendras miky, il fallait bien trouver ton point faible.
bon ça c'était pour mes opposants, faut bien que les rabaisse
Ah oui Arfe, " mais qu'est ce que tu nous proposes?" me dirAIT -il ? lol cette question ( je sais que tu ne l'as pas posée héhé mais j'improvise!) me semble bête!! ce poste ne demande pas des propositions mais seulement à être à l'écoute des gens que ce soit pour les problèmes, les nouveaux qui arrivent. Tout cela pour dire qu'il être sérieux, garder son calme et quand la situation nous le préconise savoir santionner des joueurs même proche, il y a un réglement il faut l'appliquer ou sinon j'en vois pas l'intérêt!! Pas grand chose d'autre à dire, et mettre cela dans mon post ben je trouve ça banal tellement ça semble évident!!
PS( d'après un dernier post mon chichi) : oui chichi mon post est long, dur à lire jusqu'au bout mais pour être représentant, ne faut-il pas être à l'ecoute JUSQU'AU BOUT des gens ? et hop à la mer lol
|
|