Jsd
De:
Beauraing
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié:
1 août 2002 11:08
|
|
Ok merci pour la question speedy.
Bon, ma seule erreur, elle est grave et je la reconnais encore une fois : j'ai trop parler sur le forum, c'est tout, et cela a donné une mauvaise image de moi à ceux ( dont toi ) qui ne me connaissent que par le forum. Je peux te dire que j'entretiens de bonnes relations ( voire très bonnes ) avec beaucoup de gens d'ici sur icq. Je pense donc que cette mauvaise image de moi, t'as poussé, et c'est normal, à mal me juger. Je ne nourris aucune ambition personelle, j'ai juste voulu m'amuser, j'ai dépassé certaines limites, je le reconnais sans problèmes. Mais après ce qui s'est passé ces derniers jours je pense que tu m'as donné une bonne leçon de vie, et que j'ai compris. Je prend donc un engagement sérieux, suite aux nombreux conseils de personnes dont je ne citerai pas le nom mais que je remercie de tout coeur : j'arreterai d'inonder le forum, c'est un jeu qui a mal tourné, je le regrette. Par contre, je ne pense pas du tout ne pas être à l'écoute des autres, je n'ai aucune preuve ( sinon les histo icq mdr..arf... lol) Voili voilu, maintenant c'est une question de confiance. Encore sorry speedy. Je te renvoie d'ailleur à la page 7 du fameux post "on préfère...", je ne sais pas si tu l'as lu.
Bonne chance à tous. D'autres questions ?
[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:13]
|
|