Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Réponses: 106   Pages: 8   Dernier Message: 31 juil. 2002 23:14 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 106   Pages: 8   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà à mon tout de mettre mon programme, comme certains me l'on sit gentillement demandés...

- Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.
[ Proverbe chinois ]

Il faut évidemment que le ladder s'aggrandisse, mais restons sérieux quand même... On arrive déjà pas à se mettre d'accord entre-nous, il faut donc réglér pas mal de problèmes avant de recruter des gens. Je ne suis pas très chaud pour un recrutement, mais je suis plutôt pour que l'on invite ses copains à venir se joindre à notre communauté.
Non les grandes campagnes publicitaires c'est vraiment pas l'idéal, ca enlevèrait le côté "famillial" du ladder... ( mouarf j'imagine déjà... les pubs... Venez cheater sur FFT mouarff lol :) )

-A l'hôte que doit-on ? Bon accueil s'il demeure, congé s'il veut partir.
Poète épique grec du VIIIè s. av. J.C. [ Homère ]

Je tiendrai beaucoup au bon acceuil des newbies. Pour ce faire, je mettrai une pitite équipe chargée de les accueillir. Vous savez, le ladder peut paraître ultra-compliqué pour celui qui y arrive pour la première fois ( je sais de quoi je parle ! ). Il faut que les newbies se sentent accueillis et soutenus aussi, mais il faut leur laisser une liberté quand meme ! Donc les cours de fifa organisés je suis contre, rien ne vous empêche de vous entrainés entre vous...
J'imagine magictouch entraineur ( A gauche là... pi tu tires, non la TOUCHE TIRER PAS PASSER BORDEL lol :) )

-Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre.
Romancière anglaise [ Agatha Christie ]

Un conflit se règle dans le calme, sur icq, et à l'amiable, et se finit par un match... et ca marche toujours, j'ai déjà essayé Eh bon si y a des gars spéciaux hop chez le staff et voilà... Sinon le chat à 3 sur icq c'est pas comme ca que ca commence, je préfère calmer les esprits et cerner le blème de chacun en particulier.
Comme au confessional sisisisi lol :)

- En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]

Pourles belges, je m'engage à tout faire pour que le staff crée une équipe de belgique.
Allez la belgique :)

- Les autres ne sont pas notre enfer parce qu'ils sont les autres ; ils créent notre enfer lorsqu'ils n'acceptent pas d'entrer en relation avec nous.
[ Albert Jacquard ]

Afin de promouvoir la bonne ambiance dans le ladder, et de bonnes relations correctes entre chacun, je proposerai la rédaction de la charte FFT, signée par chaque joueur... geste symbolique mais ô combien important...

Voici donc exposées mes grandes idées. J'ai bien fait ça non ? loool :)
Bah oui j'ai retrouvé mes citations... pour le plus grand plaisir de certains oui oui oui :).... bah voilà en tout cas je me prend pas la tête, je m'amuse à vous amusez comme vous m'avez toujours amusés... :) ;)

Je me tiens à votre disposition pour toute question ( oups trop sérieux :) ) sur icq ou sur le forum. Je pense aussi que vous me connaissez bien sisisisi :), donc les grands posts c'est fini maintenant. Je répondrai à vos questions, converserez avec vous, prendrai part au débat, et ferai un dernier discours avant le début des élections ( lol lol lol keceke je m'amuse)

JSD http://ibelgique.ifrance.com/souvenirderhetos/



[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 10:58]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pauvre....jsd un ptit calmant et au lit hein bonhomme :)

ps : rassure toi t super amusant comme gars
enoooooooooorme ce jsd :)


PS : ravissante ta photo looool

[Edité par: speedy mike le 30 juil. 02 11:43]

[Edité par: speedy mike le 30 juil. 02 11:59]

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué, il ressemble un peu à notre ami Double click ! :)
En tout cas il a de belles lunettes de soleil, notre JSD :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe c clair
JSD c'est DC !! merde alors !! :p :p :p

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh mon JSD ... fait plus court ou alors plus de posts ... ouffffffff j'arrive po a garder ma concentration pour tout lire d'un coup
p'tet que je me reveille .. c pour ça :)))
Allez mon p'tit gars ... boit un coup et have fun ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci les gars, c'est sympa... :)
Chinook :), à mon avis c du au réveil... :)
( Et quoi vous allez pas voter pour un gars qui a du mal à se réveiller lol :) )

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EN EXCLUSIVITE CHEZ JSD

TENTATIVE DE CORRUPTION ET PLAN SECRET DE CHINOOK :)

JSD: ils vont élire un endormi !
JSD: :)
[SFT]Chinook: lol .... je suis en discute avec mon concurrent et grand ami et arf .... keskon s'eclate
lol
JSD: attends
JSD: ton concurrent
JSD: c moi ?
JSD: pas arfe
[SFT]Chinook: ben tu es mon concurrent et ami aussi :)
pas grand paske ça fait pas longtemps qu'on se connait
JSD: y a pas de grand ami qui tiennent, nondidju, tentative de corruption, ca va te chouter cher
*** [SFT]Chinook signed off at Tue Jul 30 13:47:47 2002.
JSD: eheh et je sors l'histo icq le soir du vote et t'es cuit
*** [SFT]Chinook signed on at Tue Jul 30 13:48:28 2002.
[SFT]Chinook: lol
JSD: lol mon pti chinois
JSD: :)
[SFT]Chinook: On etait en train de causer decomment on allait vous descendre avec Miky :)
lol
JSD: BORDEL
JSD: je te jure
[SFT]Chinook: lol
JSD: je v publier cette historique
JSD: :^)
JSD: oups
JSD: :)
[SFT]Chinook: pffffffffffffffff historique bidon :)
c toi qui l'a ecris
Je peux editer un histo aussi ... ;)
[SFT]Chinook: ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
JSD: ok je publie ca aussi
JSD: :)
[SFT]Chinook: ah ah :)
On a eu une idée de ouf avec Miky
Adieu ta carriere
Ah...AH...AH
JSD: ok je publie
Session Close ([SFT]Chinook): Tue Jul 30 13:53:27 2002

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais t'es pas bien, JSD ???!!!!
Tu nous fais quoi là ??!!
Déjà, je vois pas de quoi tu parles et ça m'étonnerait grandement que Chino le sache !
Putain, j'en tombe sur le cul, là !!!
Je te trouvais pas méchant comme gars, un peu lourd mais pas méchant mais là, lancer des débilités pareilles sur le forum, c'est lamentable !
De plus, tu veux vraiment foutre la merde dans cette campagne qui était on ne peut plus fair-play !! (tiens, c'est pas toi qui parlait de fair-play).

Là, tu m'as énervé et je demande, que dis-je j'exige que tu te rétractes et que tu m'enlèves de cette histoire.
Et attends de voir la réaction de Chino...ca va pas rigoler !

Je ne te salue pas...


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarffffffffffffffff
lol attends je continue en plus :)
Session Start (ICQ - 154144807:[SFT]Chinook): Tue Jul 30 13:55:54 2002
JSD: AI EDITE
JSD: publié
JSD: lol
[SFT]Chinook: AH AH ;)
merci hihi
JSD: chinook
JSD: je publie la suite
Session Close ([SFT]Chinook): Tue Jul 30 14:00:05 2002


Session Start (ICQ - 154144807:[SFT]Chinook): Tue Jul 30 14:00:20 2002
JSD: bon allez v jouer au tennis en vrai
JSD: @ +++ pti scélérat
JSD: :) lol mon pti chinois je t'adore
[SFT]Chinook: hihi :)
Allez ... on lache les chiens

JSD: salaud
JSD: ENCULE
JSD: :)
JSD: lol


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ben on en apprend de belle ici!!! ca complote a mort!!! he ben! bravo bravo :)

j vous dit y a ke mateur ki trempe po dans des magouilles, avec lui les choses sont claires et nettes ya po a tortiller :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu fais pitié là.
Un compatriote en plus.
C'est pas grave tout ça, chacun pourra se faire son opinion...après tout, n'es-tu pas sensé être le représentant de joueurs si tu es élu ?!
Dans l'affirmative, balancer un histo ICQ trafiqué grossièrement, est-ce un exemple à suivre ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha ca non tout a fait d accord miky
jsd : ca balance pas mal loooool
miky -chinook : dites moi le couple infernal c quoi votre complot (bah oui faut bien ke ca serve les boulettes de jsd)? mdr

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il n'y a de complots que dans l'imagination de ce jeune garçon à peine pubère (et encore).
Franchement, faut pas être malin-malin pour se saborder de la sorte...ça m'a bien fait rire avec le recul...excellent, JSD, t'es un bout-en-train !

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... c'est bas, Dieu que c'est bas ... en plus de dire du mal de notre Mateur ... mon DIeu ...Speedy va po etre content ;)
Moi qui pensait que tu etais un chouette gars... p'tin moi aussi je tombe sur le cul.... ah ouais ... c pas fair play ça ...bon moi aussi je publie ...tu l'auras voulu

JSD 30/07/20 14:01 salaud

JSD 30/07/20 14:06 ENCULE

JSD 30/07/20 14:06 :)

JSD 30/07/20 14:06 lol

JSD 30/07/20 14:07 chinook

JSD 30/07/20 14:07 au pied

JSD 30/07/20 14:08 ici

[SFT]Chino 30/07/20 14:08 :-P

JSD 30/07/20 14:08 chinook je te parle sérieux

JSD 30/07/20 14:08 juste un truc : s'amuser ok, je veux bien n'allez
pas trop loin et rétractez vous à temps

[SFT]Chino 30/07/20 14:08 ouarf :)

JSD 30/07/20 14:09 Puis tout de maniere je suis sur qu'Amateur est un endormi parce qu'il parle toujours de ses connecs et des cheaters

[SFT]Chino 30/07/20 14:09 p'tin ...t horrible comme mec ...avec Miky on l'adore ...ouais, il est special comme gars mais il est reglo

JSD 30/07/20 14:09 po besoin de le dire que tu publieras pas, je te fais conbfiance

JSD 30/07/20 14:09 :)

[SFT]Chino 30/07/20 14:09 ;) Ben ... normalement non mais là, franchement je vais le faire

JSD 30/07/20 14:10 AHHHHHHHHHHHHH...me fait pas ça


[SFT]Chino 30/07/20 14:10 Comment ça ???? parler de mon Mateur préféré ... et sans que je puisse rien dire ???? nan ça passe po JSD ...
Je vais demander a Speedy que ta candidature soit retirée.

[SFT]Chino 30/07/20 14:11 En plus tu critiques son poulain ...Remarque il est pas tout blanc aussi ... Il traine quelques casseroles derrirere lui mais bon ... on a pas le droit de le casser comme ça ..

ALors tu caches bien ton jeu JSD ... tu veux t'accaparer du POUVOIR pour nous bombarder de tes citations ...AH LA LA ... y va po etre content le Speedy ... puis Miky non plus ...
M'enfin ... je tiens a ce que tu fasses en PUBLIC tes plus plattes excuses à Mateur ... puis que tu retires tes vils accusations pour destabiliser Miky et moi ...qui sont d'honnetes et integres membres actifs du ladder :)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/07/24
Re: On préfère être battu sur ses idées qu'élus avec celles de nos adversaires
Publié: 30 juil. 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ho ca degenere!!! on rigole, on s amuse un peu ca change de l ordinaire mais là ca veut dire quoi !!!!

Voila un mec (JSD) qui nous parle de bon esprit, de fair play et patati et patata et lui que fait il?? il est le premier a tirer dans le dos des autres! Je te soupconnais JSD mais voila la preuve evidente de ton incompétence...

Mateur c po "mon poulain" comme certains le sous entende, c mon candidat préféré (et je parle en tant que joueur pas autre chose) parcequ il a le mérité de toujours avoir su etre réglo et de reconnaitre ses erreurs kan il en fait...n est ce pas cela la qualité premiere d un représentant? Qui voudrait d un JSD qui irait tout balancer par derriere?
Non mon pauv vieux t y es po du tout là, applique a toi meme tes beaux principes d honnetete et de fairplay avant de vouloir venir nous moraliser...

PS : durant cette campagne je ne parle que comme joueur au meme titre que vous tous hein? qu il y ait po d ambiguité! le débat doit etre constructif et po marcher par copinage