lulu
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié:
28 juil. 2002 15:37
|
|
Amateur, Sadic, Sylverfeet... une belle brochette...
Donc, Sylverfeet, l'un des plus gros tricheurs <b>reconnus</b> du ladd 2002... Sadic, le mec le plus médisant et de mauvaise foi du ladd (avec Amateur, mais lui il est hors catégorie).
Avez vous compris pourquoi le ladd existe ? Connaissez vous le principe du fair play, de l'envie de se retrouver pour prendre du plaisir? Je pense pas...
Sylverfeet, tu n'as aucune leçon à donner sur ce ladd, tu es encore içi parce que speedy a été gentil avec toi. Sadic, tes propos ne sont que jalousie... Encore un mec qui meurs d'envie d'avoir des résultats et qui comprends pas que si un mec est n°1, ben c passke c le meilleur et qu'il est le plus fort... Faut il qqs rappels ? Lan Arena 7, du jeu en live, sans cheat ou triche possible. Eagle One : 7 Matchs 7 Victoires, et contre Mambo, Snoupette, Remiftld, Fungamer... Ca vous suffit pas ?
Alors les gars, maintenant on arrete dee se défiler, et on vient en Lan ... N'est ce pas Amateur ? J'ai vraiment hate de te voir en Lan, ou je suis sur que même moi je te bats sans difficultés... N'est ce pas Sadic ? Histoire de voir ki cheate...
Allez, j'vais regarder le tour de france, vous me donnez vraiment envie de gerber!!!
|
|