Jsd
De:
Beauraing
Inscrit:
07/11/24
|
|
J' EXPLOSE
Publié:
24 juil. 2002 23:42
|
|
Bon, tout d'abord ce n'est pas ici le jsd que l'on peut connaitre d'habitude, c le jsd super énervé que personne ne connait puisque ca ne lui arrive jamais. Je sais que ce message va faire tapotter les claviers, je me moque complètement des conséquences qu'il aura sur moi, qu'on me fasse ce que je veux, mais maintenant je n'en peux plus, et je peux vous dire que je suis pas le seul. J'aurai bien essayé de vous prévenir très amicalement mais là stop.
Ce message s'adresse à ceux qui se sentent concernés.
Je trouve dommage et chiant que le forum et le ladder prenne une tournure de merde à cause de problèmes et de gars qui ne savent pas se mettre d'accord. Je commence à en avoir marre de tous ces blèmes on forme une excellente équipe et tout est entrain de foirer, les avis divergent, j'en ai ras le bol. ca devient lassant de répondre à un forum, en sachant qu'on sera attaqué, ou contrer violemment, ou qu'on reviendra avec le blème des cheaters de merde. Si on se prenait pas la tête pour une première place de merde, et qu'on penserait TOUS TOUS TOUS à jouer pour le plaisir y aura pas de blèmes, y aurait pas tous ces blèmes, et on accepterait l'autre avec le jeu qu'il a, le cd qu'il a et merde.
Non je fais pas ça pour mon honneur personnel, j'ai rien à perdre rien à défendre. Je fais ça pour des gars comme lulu, qui se tuent à vous offrir un ladder, un environnement et tout ce qu'on trouve à faire c'est se chamailler comme des gamins.
Non la vie n'est plus possible ici. Et je le dis, je pense sérieusement à partir avec 2 mois d'avance, car ca va plus du tout... On attaque tout des joueurs les plus sympas aux véritables champions... Juste pour le plaisir de surpasser l'autre, pour son honneur personnel. On n'hésite pas à faire de son nez pour n'importe quelle raison, on n'hésite pas à se croire supérieur, on n'hésite pas à enfoncer l'autre, on n'hésite pas à le foutre dedans.Caractère de merdeux.
Voilà l'image que j'ai, que beaucoup ont du ladder. je reprendrai pas les réflexions de gars que je connais, ca serait trop dur...
Ah oui, je veux pas faire ma loi, faire le moralisateur, je veux juste me défouler et dire ce que je pense. N'hésitez pas à vouloir me contrer vaillament pour qu'on vous revoie bien encore. N'hésitez pas à faire de votre nez, alors que vous sachez très bien que il y a du vrai dans ce que je dit.Maintenant ce que vous êtes se verra dans vos réactions qui je suis sur retiendrons toute mon attention.
Je ne répondrai rien à ce post.
Je répète : ceux à qui se message s'adresse ce reconnaitront, ceux-là ne font pas parties des gars qui méritent le ladder.
[Edité par: Jsd le 25 juil. 02 09:46]
|
|