lulu
Inscrit:
01/11/24
|
|
IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié:
23 juil. 2002 10:29
|
|
Salut à tous, désolé pour ce post qui sera long, mais il est important. Je sors de mes vacances pour vous faire part d'un projet qui me tiens à coeur pour la prochaine saison de Fifa FT. MAIS nous sommes en démocratie, et je veux donc avoir votre avis.
Je suis parti d'un problème simple, le ladder Fifa FT connais un certain succès. Mais des problèmes récurrents (triche, mauvais esprit, dbles pseudos) l'empechent de décoller réellement. Donc voilà, le site Fifa FT est avant tout un site de communautés, un endroit de rencontre de passionnés, de gens qui veulent passer <b>du bon temps</b> ensemble. Donc voilà ma proposition pour la Saison 2003.
Fifa FT va donc devenir payant. Oh, une broutille, 10 euros par an je pense. Mais donc, pour devenir membre d'honneur, chacun devra m'envoyer une photo, une photocopie de sa carte d'identité et sa cotisation annuelle. Il recevra sous 8 jours une belle licence Fifa FT (pour ceux qui connaissent, c'est le principe de la FFF).
L'idée n'est pas de gagner de l'argent, Fifa FT fait partie de la LFJR, qui est une assoce loi 1901 à but non lucratif (c'est à dire que personne ne gagne de l'argent). Tout l'argent sera réinvesti, sans doute dans l'organisation d'une LAN Fifa en fin d'année, ou tous les membres auront un accès privilégié. Le but, c'est que tous ceux qui aiment ce site le montrent, et s'investissent en devenant membre. En sachant que comme dans chaque association, il y aura un reglement interieur (stipulant par exemple que l'on doit jouer avec le jeu original) et que tout manquement peut entrainer une radiation.
Enfin voilà, le projet vous est livré "brut", et j'attends vos réactions au plus vite.
Ah j'oubliais, il y aura bien sur une section gratuite du forum pour les nouveaux arrivants, qui voudront tester le ladd avant de s'inscrire (limité à une vingtaine de matchs je pense).
|
|